Aller au contenu

Chiffres | Julien Doré


Messages recommandés

le premier extrait d inventaire de christophe willem (elu produit de l annee) n avait pas fait sensation a l epoque quelques semaines dans le top dgl ca a decollé avec l envoi aux radios de double je au moment de la sortie de l album donc tous les espoirs sont permis pour julien doré peut etre doit il enchainé tres vite sur un nouveau titre

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
il< vendra largement moins que christophe willem genre 60000 :mrgreen:

 

 

Pour vendre autant que Willem, faudrait que Julien doré fasse de la musique aussi commerciale, populaire et varièt. Or, on sait tous que Julien doré est un artiste underground et sa musique sera bien moins "vendeuse" donc évidemment qu'il ne fera pas les scores de la tortue, mais on s'en moque, l'important c'est qu'il dure, et ce ne sont pas ceux qui vendent le plus qui ont les plus belles et longues carrières.

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee
Pour vendre autant que Willem, faudrait que Julien doré fasse de la musique aussi commerciale, populaire et varièt. Or, on sait tous que Julien doré est un artiste underground et sa musique sera bien moins "vendeuse" donc évidemment qu'il ne fera pas les scores de la tortue, mais on s'en moque, l'important c'est qu'il dure, et ce ne sont pas ceux qui vendent le plus qui ont les plus belles et longues carrières.

 

D'accord avec toi .

C'est impossible qu'il vend autant que Willem , mais il pourrat peut etre atteindre les 50/100 000. avec l'étiquette "gagnant de nouvelle star" .

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
D'accord avec toi .

C'est impossible qu'il vend autant que Willem , mais il pourrat peut etre atteindre les 50/100 000. avec l'étiquette "gagnant de nouvelle star" .

 

 

Oui je pense qu'il atteindra quand même les 100 000 car c'est un 1er album en plus. Mais sincèrement, je pense qu'il n'aura pas un succès commercial mais plus un succès critique ce mec. IL fait déjà beaucoup parler de lui en bien et a réussi à convaincre les magazines de musique les plus crédibles.

(Au fait il est dans le magazine Première de ce mois ci)

Aux victoires de la musique, on a senti aussi qu'il est quand même apprécier du public. Il est et sera populaire, mais sa musique elle, le sera surement moins.

Ceci dit, l'important c'est vraiment qu'il puisse faire une longue carrière et qu'il se fasse un nom (ce qui est déjà fait) donc peu importe ses ventes.

En tout cas il part avec de bonnes bases puisqu'il a déjà, la crédibilité artistique, le talent, les qualités musicales et la popularité. Il part avec tout ça et c'est déjà pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Invité mounira

Son titre est déjà sortie du classement digital sur l'ifop. Bon, faut attendre la promo car en effet il n' y en a pas eu. Peut etre l'on -t-il lancé juste pour voir la réaction du public et sortiront autre chose à la place en tout l'album c pour juin donc il a le temps de préparer le terrain

Lien vers le commentaire

C'était avant "élu produit de l'année" que willem avait sorti un single qui n'avait pas trop marché et par ailleurs, je crois "qu'élu produit de l'année" était sorti avant l'album donc l'album n'avait pas cartonné avant. Je pense que julien doré peut bien marché car on rentre dans une période où cette musique passe bien...

Lien vers le commentaire
Rappelons que le 1er single de Christophe n'avait pas vraiment convaince c'était " elu produit de l'année" et sa n'avait pas marché !!

 

je rappelle au cas ou certains ne sauraient pas que "elu produit de lannée" etait un single buzz non destiné a la vente ;)

Lien vers le commentaire
Invité Mary Pickford
je rappelle au cas ou certains ne sauraient pas que "elu produit de lannée" etait un single buzz non destiné a la vente ;)

 

 

Mais il est bel et bien sorti dans le commerce et n'a pas été un énorme carton...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...