Aller au contenu

● Jena Lee ● Emo Rnb


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'en avais entendu parler (par le bouche à oreille) car elle écrivait les titres de Sheryfa Luna.

 

Et sur Internet, il y avait des posts sur youtube sur elle et c'est vrai qu'elle a une voix très douce.

 

J'aime beaucoup son premier titre mais pas du tout le clip.

J'attends de découvrir l'album avec impatience.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Waouh, je suis surpris ! Pour le coup, moi qui pensais qu'elle écrivait des belles paroles avec des textes sensés et bien formulés, c'est une horreur... J'espère qu'il n'y a que ce morceau dans cette veine-là.

 

Waouh, je suis surpris ! Pour le coup, moi qui pensais qu'elle écrivait des belles paroles avec des textes sensés et bien formulés, c'est une horreur... J'espère qu'il n'y a que ce morceau dans cette veine-là.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Des DL's qui commencent cette semaine à devenir très importants.

 

Top 30 Itunes

Top 18 Virgin.

"J'aimerais tellement" sera un des tubes de l'automne, c'est à présent une évidence. Le titre et le clip ne passent pas encore en boucle mais retiennent toute l'attention des quelques spectateurs. Franchement, le clip a été lancé il y a 5 mois, j'aurai jamais pensé qu'on arrive un jour à l'orée de son succès.

Ravi, ravi, ravi.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

J'aimerais Tellement est #12 sur iTunes France...

 

L'album est donc confirmée pour fin Décembre pour l'instant par Mercury...

 

 

Interview sympathoche et qui fait un peu peur aussi lol, d'abord je l'a voyais pas aussi grosse, enfin c'est pas un problème ça, c'est surtout le M Pokora/Tokio Hotel/Sheryfa Luna qui m'a clouée.... :lol:

Donc elle parle de Emo r&b, du contenu de l'album, de ces gout musicaux,

c'est une très grande fan de Justin apparemment, de N'Sync a aujourd'hui LOOOL et de Timbaland, Baby One More Time (Britney), et de tout le répertoire Emo/rock...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...