Aller au contenu

● Jena Lee ● Emo Rnb


Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je n'aime pas DU TOUT cette version. C'est du gâchis. Y'a des sons en trop, sa voix ne colle pas toujours à l'instru... Bref, la version originale est complètement dénaturée. C'est bien dommage... Ils auraient dû la réenregistrer telle qu'elle était initialement, parce que là perso ça me plait pas...

Lien vers le commentaire

Je pense que Jena Lee doit faire partie de ces artistes à qui on demande d'avoir un univers absolument très bien défini sinon on ne sort pas l'album parce qu'au vu de ses photo et de la new version de " j'aimerais tellement " on voit clairement qu'elle a choisi un style plus rock que R&B ... Alors vous me direz c'est le truc emo je sais pas quoi mais bon ... Enfin je peut me tromper ... Affaire à suivre ... Moi perso je préfèrais la version de base à cette new version ... Même si je trouve ce titre pour le coup assez original ...

Lien vers le commentaire

Au départ son style etais définit de Rock RnB c'est vrai que pour le coup on ressent bien le coté rock mais le coté Emo c'est plus dans les paroles que cela se ressent je pense ..., et c'est claire qu'il y a quand meme un changement radical avec les premieres versions !

Perso moi je kiff !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...