Aller au contenu

Dexter


Messages recommandés

"'Dexter' aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 4" pour Michael C. Hall

Le comédien estime que la série aurait ainsi terminé en apothéose.
4469347-michael-c-hall-estime-que-dexter
Michael C. Hall estime que "Dexter" aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 4

 

Certains considèrent que "Dexter" a connu la saison de trop. Pour Michael C. Hall, c'est presque quatre saisons de trop ! Interrogé par le site américain The Daily Beast, celui qui a campé le serial killer de la série de Showtime entre 2006 et 2013 estime que la série aurait pu s'arrêter à l'issue de la quatrième saison. "Il n'y avait qu'une manière de terminer Dexter en apothéose si le dernier épisode avait été le final de la saison 4. Il y a son propre fils dans une mare de sang. Là, j'aurais figuré dans les deux meilleurs finaux de séries !" s'amuse-t-il, évoquant ainsi le final de "Six Feet Under (Six pieds sous terre)".

"Ces quatre dernières saisons étaient intrinsèquement différentes"

 

"Mais nous avons fait quatre saisons de plus. A ce moment-là, le patron de Showtime, Bob Greenblatt, est parti, suivi de notre showrunner, Clyde Phillips, donc nous nous sommes retrouvés sans personne pour diriger les scénaristes, savoir comment gérer les changements profonds apportés à la série et à son univers. Et j'ai eu un cancer, donc je n'étais pas très concentré" a ainsi expliqué le comédien. "Ces quatre dernières saisons étaient intrinsèquement différentes et il y a eu des moments où j'ai eu du mal à cerner ce personnage, mais je me suis toujours repris, en me disant 'Je suppose que Dexter a également du mal à se comprendre'" poursuit Michael C. Hall

 

http://www.ozap.com/actu/-dexter-aurait-du-s-arreter-a-la-fin-de-la-saison-4-pour-michael-c-hall/459517

 

Là, j'aurais figuré dans les deux meilleurs finaux de séries

^ Tellement :mdr: :mdr: :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La saison 5 était géniale, Lumen >>>
Mais le final de la saison, un raté, c'est parti de là, la chute critique de la série même si Fucking Debra a tout tué par la suite. Mais bon oui le final de la série est merdique, loin du magistrale Six Feet Under (Best fin ever).

S'arrêter au final de la saison 4, oui pour le choc mais il manquerait multiples éléments tout de même, j'espère qu'on est tous d'accords sur ce point.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sans compter qu'au final, chaque personne qui a découvert sa double vie est morte.

Je ne sais pas si j'ai déjà vu autant de facilités scénaristiques dans une série. Bref, on ne va pas refaire l'histoire mais Dexter est à foutre dans le même sac que Nip/Tuck dans la catégorie des séries qui ont démarré très fort... et qui ont fini bien bas. Ca n'aurait jamais dû s'étendre sur 8 saisons, de toute façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...

OMG :mellow:

On le mérite. On a eu des saisons de folies, des épisodes de DINGUE, de très très bon personnages

Mais cette saison 8, ça n'allait pas du tout. (Malgré de belles choses)

 

Je vais avoir du mal sans Fucking Debra. Limite on devrait reprendre après le final de la saison 7.

 

C'est officiel ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...