Aller au contenu

Lil Wayne | Tha Carter 3 & Rebirth


Messages recommandés

et ben...c'est quand même du tpainesque, ce son n'a rien d'"innovant", de nouveau...c'est bizarre...mais je suis content pour lui, c'est comme une consécration ce qu'il lui arrive là!

Au même temps, niveau innovation WBT ou Yeah c'est pas génial non plus lol. Mais c'est le genre de titre où tous les chiffres qui y touchent sont juste énorme, qui font exploser les ventes avant même d'avoir vraiment décollé en airplay.

Lien vers le commentaire
Invité magicr9

j'ai lu dans un de vos postes qu'avec 1million 300 K il serait n°1 de l'année en 2 semaines donc usher on disait que c'était le flop mais si je me trompes pas, il va certainement paser le million la semaine prochaine ( sa 4 eme) du coup c'est bien non ? car je pense qu'il va plus se vendre sur la durée que lil wayne donc il devrait fininr par lui passer devant enfin je pense. vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire

Bah oui, c'est sûr maintenant :mrgreen: C'est magnifique qu'il revient à cette première position :) C'est la 4ème semaine de l'album aux USA.

 

 

Billboard Hot 100:

 

14 11 LIL WAYNE A MILLI (+3)

46 35 LIL WAYNE FEATURING T-PAIN GOT MONEY (+11)

 

 

R&B 100:

 

2 2 LIL WAYNE A MILLI (=)

 

 

 

 

Billboard Hot Digital Songs:

 

09 08 Lil Wayne Featuring Static Major - Lollipop 81'983 -13% 94'359 2'429'501 (-1)

 

17 20 Lil Wayne - A Milli 54'944 -1% 55'721 484'774 (+3)

 

46 46 Lil Wayne Featuring T-Pain - Got Money 27'420 -8% 29'764 292'102 (=)

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Invité Naked_Soldier
C'est un Carton pour Lil wayne...je suis vraiment content pour lui, il le mérite...et ça va pas retomber de si tôt je pense, il a un autre opus en duo avec Tpain qui sortira vers noël...on le verra donc encore partout!

 

Ils se sont loupés :lol:

On va donc attendre Avril, au mieux.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...