Aller au contenu

Lil Wayne | Tha Carter 3 & Rebirth


Messages recommandés

Le seul soucis c’est le ratio du Billboard Hot 100. Un carton rap peut faire un Top 10 sans radios, ou iTunes là où les singles pop doivent avoir les 3.

Au vu des scores actuels, il peut obtenir deux Top 10 dès la semaine prochaine. Comme Kanye, Travis, J. Cole ou le 3/4 des rappeurs cette année. Par contre, aucun de leurs singles ne se maintiennent. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Tonyo a dit :

C'est quand même dur de prévoir des chiffres pour lui car son dernier album est sorti il y a 7 ans et entre temps il y a eu Drake qui est passé par là. Mais je pense que si son public est toujours présent il peut viser les 500K et faire mieux que Drake. 

 

Faire mieux que Drake ? Alors j'aimerais bien car je ne vais pas cacher que je ne suis pas du tout fan de Drake mais Drake c'est quand même 732,000 unités aux US en 1ere semaine, et 957.000 dans le monde en 1ere semaine. ça semble quand même compliqué en faisant 500K en 1ere semaine aux US pour faire mieux non ?

Puis sur la durée, Drake a quand même un gros maintien, difficile à concurrencer !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hot 100 US :

 

#2   Lil Wayne - Mona Lisa

#5   Lil Wayne - Don't Cry

#7   Lil Wayne - Uproar

#10 Lil Wayne - Let it Fly

#14 Lil Wayne - Dedicate

#17 Lil Wayne - Can't Be Broken

#24 Lil Wayne - What about Me

#26 Lil Wayne - Dark Side of the Moon

#36 Lil Wayne - Famoud

#39 Lil Wayne - Dope N****z

#47 Lil Wayne - Open Letter

#57 Lil Wayne - Problems

#59 Lil Wayne - Hittas

#62 Lil Wayne - Open Safe

#65 Lil Wayne - Took his time

#74 Lil Wayne - Mess

#75 Lil Wayne - Let it All Work Out

#76 Lil Wayne - Star this s**t off Right

#78 Lil Wayne - Used 2

#81 Lil Wayne - Demon

#86 Lil Wayne - Perfect Strangers

#90 Lil Wayne - Dope New Gospel

 

22 titres dans le Hot 100 dont 6 dans le top 20, dont 4 dans le top 10, dont 2 dans le top 5 ! Vraiment impressionnant !

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...