Aller au contenu

Chiffres de p!nk


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Boyvogue
Moi je trouve que 'Trouble' était un de ses meilleurs clips, et 'God Is A DJ' est pour moi une de ses meilleures chansons !

 

Perso, j'avais adoré le clip de "Just like a pill" et la chanson "Family Portrait".....

 

Pour moi bah Pink faisait toujours de l'assez bonne musique avec "Try This"...et je suis déçu par ces bides.....

 

ps: le clip de Trouble me faisait délirer!!!!!

Lien vers le commentaire

Moij aimais bien sa periode R&B U make me sick es tun excellent tube tout come Most Girls...

 

sinon elle a tropvoulu la jouer rock , j aime Trouble mais God is DJ pas top...

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Ouais je pense que Try This est déjà du passé !

J'ai adoré Missundaztood mais Try This m'a beaucoup déçu ! J'm le rock mais là je trouve que c'est du faux rock, de la mauvaise pop !

 

Elle veut changer de registre ? pas de problème mais qu'elle le fasse jusqu'au bout ! J'ai eu l'impression d'écouter une maquette ! Elle aurait du faire un truc dans la même ligné que missundaztood ou alors un truc carrément rock.

 

Elle a choisit l'intermédiaire et c'est carrément raté !

 

Pour info je ne savais même pas que The Last To Know était sorti en signle par contre je sais que God Is A Dj a fait un BIDE enorme !

 

Pink ressaisis-toi

Lien vers le commentaire
Ouais je pense que Try This est déjà du passé !

J'ai adoré Missundaztood mais Try This m'a beaucoup déçu ! J'm le rock mais là je trouve que c'est du faux rock' date=' de la mauvaise pop !

 

Elle veut changer de registre ? pas de problème mais qu'elle le fasse jusqu'au bout ! J'ai eu l'impression d'écouter une maquette ! Elle aurait du faire un truc dans la même ligné que missundaztood ou alors un truc carrément rock.

 

Elle a choisit l'intermédiaire et c'est carrément raté !

 

Pour info je ne savais même pas que The Last To Know était sorti en signle par contre je sais que God Is A Dj a fait un BIDE enorme !

 

Pink ressaisis-toi[/quote']

PtiFox je pense exactemnt comme toi c'esrt completemtn du faux rock ce quelle fait il faut vraiment qu'elle se résaisie

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Et bien je dois avouer que je ne suis pas du tout d'acord avec vous : Try this surfe sur l'ancienne vague punk/rock/twist et rappelle l'époque des années 60 un peu... J'adore cet album qui, bien qu'en dessous de l'inestimable M!ssundaztood, n'est pas réellement raté ![/u]

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...