Aller au contenu

Chiffres de p!nk


Invité Narutomas

Messages recommandés

Invité Narutomas

Voilà je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me communiquer les chiffres de vente, en France, de 2 albums de p!nk :)

 

Ces albums dont les chiffres m'intéresseraient sont :

 

- M!ssundaztood (qui vient de passer en beautiful price, c'est à dire à 8,99 ¤ donc jetez vous tous dessus si ce n'est pas déjà fait ^^)

 

- Try This

 

Merci d'avance à tous :)

Lien vers le commentaire

M!ssundaztood sé vendu a 250 000 exemplaires en France ce qui est une assez belle performance d'ailleurs il a été certifier double disque d'or

http://www.disqueenfrance.com/certificatio...tif=11&annee=20

Sinon dans le monde il sé vndu a 10 000 000 exemplaires donc 5 000 000 aux Usa et 1 200 000 en Uk

 

Try this sé vendu a environ 150 000 exemplaires donc disque d'or mais par contre sa a été un flop monumental aux Usa avec 1 000 000 d'albums vendu vu quelle a été boycoté par les radios sinon en Uk elle a vendu 700 000 exemplaire ce qui est un bon score

Voila

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Merci beaucoup Maroine :)

 

Try this sé vendu a environ 150 000 exemplaires donc disque d'or mais par contre sa a été un flop monumental aux Usa avec 1 000 000 d'albums vendu vu quelle a été boycoté par les radios

Voila

 

Elle a été boycotté ? :shock: Pourquoi donc ? Pas pour ses déclarations au sujet de Mr Bush j'espère :frown:

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

- M!ssundaztood (qui vient de passer en beautiful price' date=' c'est à dire à 8,99 ¤ donc jetez vous tous dessus si ce n'est pas déjà fait ^^)

 

[/quote']

 

Ah.... une bonne nouvelle... moi ça fait longtemps que je le veux!!!!!!!!

 

Je vais voir!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup Maroine :)

 

Try this sé vendu a environ 150 000 exemplaires donc disque d'or mais par contre sa a été un flop monumental aux Usa avec 1 000 000 d'albums vendu vu quelle a été boycoté par les radios

Voila

 

Elle a été boycotté ? :shock: Pourquoi donc ? Pas pour ses déclarations au sujet de Mr Bush j'espère :frown:

Non pas du tout en fait avant son style musial collé plus aux Radio Us sété plus r'nb comme family portrait ou encore don't let me get me . Mais depuyis la bo de fells a good time elle a vibrer dans un son plus rock

donc les radios non pas aprecier

pour comparaison

Fell a good a time a été n°70 en usa; Trouble a été n75 (ces classments sont exactes a deux places pres ) tandis que pour don't let me get me family portrait get party started était facilemnt rentrer dans le top 20

Lien vers le commentaire

Voilà quelques infos sur les positions dans les charts :

 

US Singles :

 

There You Go #7

Most Girls #4

You Make Me Sick #33

Lady Marmalade (Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, Pink) #1 (5 semaines)

Get The Party Started #4

Don't Let Me Get Me #8

Just Like A Pill #8

Family Portrait #20

Feel Good Time (Pink Feat. William Orbit) #60

Trouble #68

 

Soit 1 numéro 1, 6 Top 10 en 10 singles.

 

UK Single :

 

There You Go #6

Most Girls #5

You Make Me Sick #9

Lady Marmalade (Christina Aguilera, Lil' Kim, Mya, Pink) #1 (1 semaine)

Get The Party Started #2

Don't Let Me Get Me #6

Just Like A Pill #1 (1 semaine)

Family Portrait #11

Feel Good Time ( Pink Feat. William Orbit) #3

Trouble #7

God Is A DJ #11

Last To Know #21

 

Soit 2 numéro 1, 9 Top 10 et 12 Top 30 sur ses 12 singles.

 

 

US Abums :

 

Can't Take Me Home #26

Missundaztood #6 (90 semaines dans les charts ...)

Try This #9 (.... seulement 13 semaines dans les charts.)

 

UK Albums :

 

Can't Take Me Home #13

Missundaztood #2

Try This #3

Lien vers le commentaire
pourtant just like a pill et don't let me get me (de l'album M!ssundaztood) avait plutot des sonorités rock  

et pourant ces 2 titres ont cartonné aux usa

(n°8 et 5 je crois)

Oauis je sais Just like a Pill est rock si elle a recut a attiendre cette place dans le top amercicain c'est parceke elle passait en boucle sur les radios Pop mais je sais pas pourquoi ils ont pas passer le single Fells good time et trouble aisi que les autres. Sinon je pense que don't let me get me n'est pas tres rock il est passer dans tous types de radios. Sinon si le single trouble na pas trop marché et l'album aussi (seulement 250 000 en ventes reeles mais il a était certifier plaitine 1 000 000 tand dis que Missundaztood sé vend a 4 700 000 en ventes reles et a été certifier plaitne) aux Usa elle a comme meme remporter de gagner un Grammy en fevrier 2004 (best pop vocal)

Lien vers le commentaire
pourtant just like a pill et don't let me get me (de l'album M!ssundaztood) avait plutot des sonorités rock  

et pourant ces 2 titres ont cartonné aux usa

(n°8 et 5 je crois)

Oauis je sais Just like a Pill est rock si elle a recut a attiendre cette place dans le top amercicain c'est parceke elle passait en boucle sur les radios Pop mais je sais pas pourquoi ils ont pas passer le single Fells good time et trouble aisi que les autres. Sinon je pense que don't let me get me n'est pas tres rock il est passer dans tous types de radios. Sinon si le single trouble na pas trop marché et l'album aussi (seulement 250 000 en ventes reeles mais il a était certifier plaitine 1 000 000 tand dis que Missundaztood sé vend a 4 700 000 en ventes reles et a été certifier plaitne) aux Usa elle a comme meme remporter de gagner un Grammy en fevrier 2004 (best pop vocal)

 

je pense que pink a extrement bien marché pendant le temps de l'album missundatzood, mais elle a un peu déconné je trouve sur la sortie de l'album try this qui s'est fait peu longtemps a pres la sortie du dernier single de missundatzood, elle a carement enchainé !! et je pense que les radios et les gens se sont vite lassé ... surtout que l'album try this est kan meme carement moins bien que le precedent, et trouble, a mon gout, beaucoup moins bien aussi que just like a pill ou autres ...

C'est clair elle a trop abuser pour Trouble et god is a dj les clips sont cons et les chansson sont trop rock

Moi je me suis vite lasser

Lien vers le commentaire
La promo de "Try this" est-elle terminée ? Il me semble que oui mais j'avais entendu dire qu'elle devait sortir "Catch me while I'm sleeping"... Cela me semble un peu irréaliste après le flop de "the last to know" mais qu'en est-il vraiment ?

Franchement comme tu las dit apres l'echec de the last know je pense pas qu'elle va sorir un autre single mais siaton jamais maisde toute poiur l'album je pense quelle peux plux remonter la pente

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...