Aller au contenu

Solange Knowles : Sol-angel And The Hadley Street Dreams


Invité mehdi59300

Messages recommandés

Je pense que tout est dit (enfin non, une petite remarque bitchy sur le physique aurait été appropriée), et le visionnage des lives me confortent dans cet avis. La gestuelle est exagérée à mort et je trouve sa voix irritante en live. J'aime beaucoup I decided et j'écouterai l'album, mais je la vois clairement pas devenir une star.

 

MDR Ouai parce que toi t'en est une pour dire ça.

C'est vrai la gestuelle de Sand.... dans son dernier live est exagéré a fond, mais là n'est pas la question.

Lien vers le commentaire
En gros que son nouveau disque est une imposture, qu'elle n'a pas le talent de sa sœur et qu'elle essaye (en vain) de s'inventer un univers... youhou.

 

 

Perso c'est ce que je pense aussi :unsure: C'est un peu comme le dernier Amerie, les influences sont superbes mais le talent de la chanteuse, c'est le neant...

Lien vers le commentaire

Je trouve certaines personnes pas objectives. Beaucoup de personnes lui reproche de s'inventer un univers, de creer des chansons plus marginales (oui, elle ne fait que reprendre la vague old-school) alors qu'elles critiquent ouvertement le manque d'originalité dans le hot 100. Et puis merde, une artiste confirmée ne se fait pas en deux albums. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est le fait qu'elle crache trop sur la gueule des autres artistes, notamment sur sa sœur.

Lien vers le commentaire
Je trouve certaines personnes pas objectives. Beaucoup de personnes lui reproche de s'inventer un univers, de creer des chansons plus marginales (oui, elle ne fait que reprendre la vague old-school) alors qu'elles critiquent ouvertement le manque d'originalité dans le hot 100. Et puis merde, une artiste confirmée ne se fait pas en deux albums. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher est le fait qu'elle crache trop sur la gueule des autres artistes, notamment sur sa sœur.

 

 

Ah bon ?! :blink:

Lien vers le commentaire

Elle crache pas sur la gueule de sa soeur, elle veut juste pas en entendre parler dans les interviews. J'vois pas ou est le mal finalement. L'ombre de bee plane assez mechamment sur solange sans même avoir besoin de lui en parler alors vaut mieux faire comme si elle n'existait pas, ca limitera les degats.

 

Quelqu'un pour m'eternuer l'album en MP s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire

Si elle l'a critiquer ouvertement. J'ai lu dans une interview sur ce topic même (flemme de chercher), qu'elle ne supportait plus les chanteuses commerciales, et qu'elle se vantait de faire dans l'originale. Elle a cité notamment Beyoncé, sa sœur.

Lien vers le commentaire

Et a-t-elle tort?

Bee plane déjà assez sur la tete de nombreuse personnes pour qu'on vienne en plus lui en rajouter une couche dans les interviews, mais franchement soyez objectif ça te plairait a toi que tu te déplaces pour la promotion de ton album, et que finalement on ne fasse que parler des projet de quelqu'un d'autre. Non perso, moi je dirais stop je suis pas là pour ça.

Lien vers le commentaire

Pour une fois que je suis d'accord avec rolling stone:

 

Cette fille est vraiment une grosse blague...aucun talent...elle pense que s'inventer un univers ou faire de "l'old shool" au lieu du rnb actuel va lui donner de la crédibilité...mais elle ne sonne pas old shool, n'a clairement aucun univers, aucune voix à elle, rien qui la démarque...elle fait de la peine...

 

Elle ne sera jamais star, c'est clair et net...elle n'a pas le charisme ni le Talent(bon ce point n'est pas essentiel sur la scène commerciale d'aujourd'hui lol) pour ça...elle n'interessera personne, absolument personne...

Lien vers le commentaire
Invité SweetDreamer

Perso,je trouve sa voix impeccable dans ces prestations & c`est clair que coté gestuelle elle en fait des masses <_<

Pour revenir a L`article en anglais plus haut,deja il est assez <<dur>> mais il a pas tord non plus :rolleyes: sur le Charisme;c`est clair que je decele rien du tout,mais surement parce qu`elle se cherche encore,vu que c`est une cjeune chanteuse surtout avec cette univers 70ties :mellow: Tout le monde n`est pas comme Xtina qui a reussi son Back To Basics d`un coup,moi j`ai envi de lui donner sa chance!

PS?je me demande pourquoi Bee mets ces chansons sur son Myspace d`accord c`est ca soeur,menfin..! :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...