Aller au contenu

Solange Knowles : Sol-angel And The Hadley Street Dreams


Invité mehdi59300

Messages recommandés

S A N T E !!!! :mrgreen:, je viens de le trouver sur un site

 

Tracklist:

 

1. God Given Name

2. T.O.N.Y.

3. Dancing In The Dark

4. Would've Been The One

5. Sandcastle Disco

6. I Decided

7. Valentine's Day

8. 6 O'Clock Blues

9. Ode To Marvin

10. I Told You So

11. Cosmic Journey

12. This Bird

Lien vers le commentaire

Bon j'ai fini ! Pour l'instant je dirais : plutôt bien. C'est vraiment un album avec un même style dans l'intégralité...

Les mieux sont I Decided, Sandcastle Disco, Would Have Been The One et Cosmic Journey. Par contre la prod Ronson et la fin de l'album sont étonnament ennuyants...

Lien vers le commentaire
Ca va, je suis en train d'écouter et finalement les chansons ne se ressemblent pas trop. Par contre elles sont répétitives (les 4 premières)

 

 

Donc en gros c'est trop répétitif. L'album me deçoit définitivement. T.O.N.Y peut être un bon titre exploitable en single.

Lien vers le commentaire

Merci Spencer pour le lien ! T'es un peu la fée du forum haha :mrgreen:

 

Je n'attendais rien de particulier de cet album, et finalement j'adore ! Pourtant je ne l'ai écouté qu'une fois. Je le trouve bien produit, très original, et les chansons se démarquent bien les unes des autres, même si on reste plus ou moins dans le même style. L'intro est superbe, coup de coeur pour Dancing in the Dark, et j'en passe. Album plus réussi à mon goût que le dernier de sa soeur.

 

Le clip de Sandcastle Disco est dispo, il est très réussi également, et à l'image de la chanson : coloré, funky, respirant la joie de vivre...

 

Décidément, l'année 2008 est un grand cru.

Bravo Solange, même si je pense que l'album ne fera pas un carton...

Lien vers le commentaire
Solange Knowles n'a décidément pas l'intention de rester dans l'ombre de son illustre aînée... Après les joies de la maternité, la petite soeur de Beyoncé est actuellement en pleine promo de son second album, qui paraîtra le 26 août, et dont nous vous proposions de découvrir en clip le premier extrait.

 

Mais pas que ! A l'instar de sa grande soeur, Solange a un physique et un style qui attise les convoitises publicitaires. Du coup, elle s'apprête à devenir l'égérie de la nouvelle collection des jeans Armani. C'est le célèbre créateur Giorgio Armani qui l'a confirmé : "Solange incarne tout à fait la vision que j'ai de la jeune femme moderne, indépendante au style décontracté, et son nouveau single I Decided représente ce choix".

 

Bon, elle va devoir ranger la robe rétro... On l'aimait bien, pourtant !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...