Aller au contenu

Eve Angeli - Clip Look Away


Blow

Messages recommandés

Moi, je trouve que ce titre est accrocheur et cela me surprend énormement venant d'elle.

 

Et concernant le clip, franchment, on s'en tape si ça fait amateur ou pas !!! Allez d'abord regarder les clips de certains artistes hyperconnus..j'peux vous dire que c'est franchement pas mieux alors qu'ils sont pétés de tunes et qu'ils ont largement les moyens de faire un beau clip...( ex : Jenifer "comme un hic" , Amel bent "A 20 ans", BB Brunes " Dis-moi", etc)

 

De toute façon, les gens n'oseront jamais dire qu'ils aiment la musique d'Eve Angeli car ils pensent que c'est une honte..j'parie même que certains d'entre vous ont apprécié la musique mais font genre "ouais c'est nul", juste pour faire comme les autres !! <_<

Lien vers le commentaire
Et dire que si elle avait eut l'idée brillant de s'entourer de bon producteurs après "La Ferme" elle aurait cartoonner!

 

 

Cesse de raconter des sornettes ! Sache qu'Eve Angeli cartonne et est extrêmement populaire. La preuve : elle animait ce week end la soirée des sosies dans la mégapole de Montélimar. Etait notamment présent le sosie de Christophe willem, lauréat de l'émission animée par Dechavanne et Nez Pointu.

 

Si ce n'est pas la preuve incontestable qu'Eve est au zénith de sa gloire ça ! Elle a même signé 3 autographes au sortir de la soirée. C'était de la folie !

Lien vers le commentaire
Et dire que si elle avait eut l'idée brillant de s'entourer de bon producteurs après "La Ferme" elle aurait cartoonner!

 

c'est clair elle a trop mal géré et c'est dommage car côté popularité elle st au top, dommage qu'elle fasse des truc avec aussi peu de qualités ...

 

De toute façon, les gens n'oseront jamais dire qu'ils aiment la musique d'Eve Angeli car ils pensent que c'est une honte..

 

Euh tu sais, j'écoute Priscilla et tout mon lycée (ou juste mes amis) est au courant alors au point où j'en suis j'aurais très bien pu dire que j'aimais sa musique, mais ranchement c'est impossible, pourtant dieu sait à quel point j'ai des gouts de merde...

Lien vers le commentaire

Je l'ai toujours bien aimé, tous ses albums sont tous de bonne qualitée, et personne ne pourra me contredire là-dessus car c'est vrai, surtout son album "Viens" il était vraiment bien, un mélange r'n'b/ symphonique c'est chouette, elle aurait pu faire des bonnes ventes avec cet album, mais les radios l'ont boycottés !!!

 

 

Je dois dire que le clip me laisse de marbre, mais la chanson n'est pas si mal que ça !! Juste la chanson sans le clip c'est sympa ! Mais certains sont collés à son image, alors forcément, ils en profitent pour la descendre ... Ahlalalala, la France et ses étiquettes ... :nan:

Lien vers le commentaire
Sache qu'Eve Angeli cartonne et est extrêmement populaire

 

Elle cartonne ?? Je e demande où tu as vu ça ... Son dernie album a tellement bien marché quelle été virée de sa maison de disque et qu'elle n'en trouve pas une nouvelle, même les petites neveulent pas signer avec elle.

Effectivement elle est populaire, tout le monde la connait comme l'idiote de service, elle est invité pour animer ce qu'elle fait très bien avec ses phrases idiote, ou alors pur montrer son cul, comme au salon de l'erotisme... Faut arrêter d'espérer, l'époque où Eve Angeli était une artiste aec beaucoup de talent et qui inspirait le respect est complètement révolue...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...