Aller au contenu

Eve Angeli - Clip Look Away


Blow

Messages recommandés

Invité BiiLee
PS : Ce nouveau single sera disponible dans sur nouvel album "REVOLUTION" qui sort EN SEPTEMBRE EN EXCLU CHEZ LES BURALISTES ET MAISON DE LA PRESSE . Et ça , c'est une vrai revolution .
:mdr:

 

Si non la chanson est pas si nul que ça . J'adore Eve angeli .

 

Clip : 11/20 .

Chanson : 11/20

Lien vers le commentaire

Ah ba justement j'allais ouvrir un topic ^^ j'aime assez le titre, le clip ba elle fait avec ses moyens et ca peut aller

 

Parcontre ca : PS : Ce nouveau single sera disponible dans sur nouvel album "REVOLUTION" qui sort EN SEPTEMBRE EN EXCLU CHEZ LES BURALISTES ET MAISON DE LA PRESSE . Et ça , c'est une vrai revolution .

 

:mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire

Chanson : 00

Clip : 01

 

Putin mais cette fille m'afflige. Mais il y a 7 ans quand elle fermait sa gueule elle cartonnait, elle plaisait plutôt. C'était pour moi une sacrée révélation avec "Avant de partir', mais là elle se gache la vie toute seule.

Honnetement, jamais en 2000 quand elle a sortit ce titre j'aurai pensé qu'elle devienne comme ça.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais cessé d'aimer. Mais là c'est juste un clip ridicule qui ne l'a fera pas revenir avec une vraie valeur d'artiste. On dirait ue de ces bimbos du salon auto qui joue sa cow girl...

 

La chanson est par contre surprenante. Bon rytme, bon refrain, j'espère que quand même elle reussira un petit succès avec qui lui permettrait de signer un vrai contrat et faire de vrais clips... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

le clip fait un peu trop amateur ...

 

C'est encore pire quand elle chante anglais que français c'est normal ??

 

Cette fille est trop vulgaire, sa tenu de cow-boy fait vraiment trop prostitué (pour rester poli :blush: )

Enfin bon c'est vraiment pitoyable mais on gagne sa vie comme on peu, le petit Michel Rostaing a décide de gagner son pain en montrant la merveilleuse culotte rouge de sa chère et tendre ... Cette fille me fait vraiment de la peine !

 

j'espère que quand même elle reussira un petit succès avec qui l'a permettrait de siner un vrai contrat et faire de vrais clips...

 

ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ??

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...