Aller au contenu

Madonna - Discographie


Invité Lunat!c

Messages recommandés

Le 03/10/2021 à 20:19, Alexios a dit :

Cette performance >>>>>>>>

 

 

J'adore cette performance comme celle de "Die Another Day" et de "American Life", personnellement je trouve que le "Re-Invention World Tour" est une de ses meilleures tournées ! J'avais oublié que "Die Another Day" était un chef d'oeuvre, je trouve ce titre tellement novateur et cohérent à l'esprit James Bond, je trouve que c'est un des meilleurs titres de Madonna et je trouve ça dommage qu'il ne soit pas assez reconnu dans sa discographie

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je suis devenu fan de Madonna grâce à Die Another Day (et son clip sublime, qui n'a pas pris une ride).

Entendre cette prod résonner avec l'accoustique d'une salle de cinéma était fou.

C'est un mélange d'électro-classique comme il devrait y en avoir beaucoup plus souvent, et où, pour une fois, l'utilisation du vocoder était parfaite.

 

Je la considère aisément comme l'une des meilleures B.O. James Bond (avec GoldenEye et Skyfall), en revanche je trouve qu'elle ne lui a jamais rendu justice en live. L'esthétique cirque n'allait pas du tout avec le titre pour le RIT et ça n'était qu'un simple backdrop en 2008. Dommage!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, WVWVWVW a dit :

Je la considère aisément comme l'une des meilleures B.O. James Bond (avec GoldenEye et Skyfall), en revanche je trouve qu'elle ne lui a jamais rendu justice en live. L'esthétique cirque n'allait pas du tout avec le titre pour le RIT et ça n'était qu'un simple backdrop en 2008. Dommage!

Je suis d’accord, ça ne va pas avec l’esprit cirque, en revanche j’ai adoré qu’elle y danse du tango.

Le problème de Madonna c’est que bcp de chansons ne reviennent pas sur d’autres tournées. J’aimerais la revoir chanter "Die Another Day", "Nobody Knows Me", "Erotica" ou encore "Bedtime Story" et "Nothing Really Matters"

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Jessim1210 a dit :

Je suis d’accord, ça ne va pas avec l’esprit cirque, en revanche j’ai adoré qu’elle y danse du tango.

Le problème de Madonna c’est que bcp de chansons ne reviennent pas sur d’autres tournées. J’aimerais la revoir chanter "Die Another Day", "Nobody Knows Me", "Erotica" ou encore "Bedtime Story" et "Nothing Really Matters"

Tu auras Candy Shop. ?‍♂️?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Free Xone a dit :

Avec un tel catalogue c'est quasiment impossible de rendre justice à tous ses anciens titres. J'étais super content de réentendre American Life et Frozen sur le Madame X Tour.

Je trouve que "American Life" était un choix cohérent pour le coup car c’est un titre engagé, un peu comme le spectacle. Sinon, j’aime cette version "hispanique" de "Frozen" qui est une des plus belles ballades de Madonna

Lien vers le commentaire

On en parle du clip de Die Another Day ? Il est génial :

 

 

Il y a 6 heures, Free Xone a dit :

Pourquoi Die Another Day est souvent décrite comme une des pires BO de 007 ?

Elle est excellente, très fidèle à la fois à Madonna et l'univers James Bond et elle passe très bien l'épreuve du temps.

 

Le film est passé il y a quelques semaines à la télé et j'ai encore vu des gens sur Internet critiquer la chanson (et Madonna, pour changer). ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexios a dit :

On en parle du clip de Die Another Day ? Il est génial :

 

 

 

Le film est passé il y a quelques semaines à la télé et j'ai encore vu des gens sur les réseaux critiquer la chanson (et Madonna, pour changer). ?

C’est un de ses meilleurs pour le coup. Je ne comprends pas qu’elle soit tombée bien bas niveau clip

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Free Xone a dit :

Avec un tel catalogue c'est quasiment impossible de rendre justice à tous ses anciens titres. J'étais super content de réentendre American Life et Frozen sur le Madame X Tour.

Il y a quand même un équilibre qu'elle n'a pas trouvé. Par exemple c'est fou de se dire que ses 4 derniers albums ont été autant si ce n'est plus représentés sur scène que les 4 précédents qui ont une popularité absolument incomparables :

 

ROL : 6 titres performés

Music : 8

American Life : 6,5

COAD : 10

Hard Candy : 9

MDNA : 10

Rebel Heart : 9

Madame X : 12

 

help.

 

Zapper The Power Of GoodBye, Nothing Really Matters, Runaway Lover, Amazing, Love Profusion, Easy Ride, même Hollywood (l'interlude remix du RIT compte-t-il vraiment... ) quand on a la place pour Spanish Lesson, Bitch I'm Madonna ou Candy Shop 4 fois NO.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je continue à trouver que "Die Another Day" est un bon titre de Madonna de la période Mirwais, mais effectivement une mauvaise BO de James Bond (sans doute la pire des 35 dernières années, oui). 

C'est un peu à l'image du film, pas finaud et inutilement bruyant.

Trop de vocoder, trop d'éléctro, et une voix trop accélérée dans le film. 

 

En revanche, le clip est énormissime. ❤️ 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...