Aller au contenu

Topic Officiel Usher


Messages recommandés

Un des plus gros coup marketing de l'histoire....ça mériterait juste deux baffes ce genre de propos, il avait du talent accepte le point barre..

Plus de 40 ans de carrière, le gars a marqué le monde de la musique avec un tas d'artistes connus et reconnus et tes propos n'y changeront rien, donc mettre le talent en cause en venant parler de coup marketing, c'est juste un manque de respect total de dire de la merde pareil.

 

Puis c'est meme compliqué pour un fan l'histoire avec sa maison de disque concernant This is it et les concerts rajoutés tellement y'à des tas de rumeurs concernant le sujet donc ne t'avance pas trop quand tu ne connais absolument rien au sujet et que tu n'as jamais suivi la carrière de Jackson. A croire que le gars disait amen à tout, il était certainement un très gentil garçon mais quand il parlait buisiness c'était aussi un vrai requin (ex: catalogue des Beatles) donc ne pense pas que le cas This is it fait de lui le mec qui n'a jamais ouvert sa gueule car c'est bien mal le connaitre.

 

Maintenant j'ai bien compris ton avis et c'est juste pas mon délire de parler avec quelqu'un qui dit quand même pas mal de conneries parce qu'il n'accepte pas le statut donné à un artiste et essaye de changer ce statut en disant un tas de propos faussés.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sérieusement les lunettes t'en a pas cher tu sais . Je n'ai jamais dénigré son talent , j'ai juste dit qu'il était mise en avant alors que des tas d'artiste en on énormément et Même de nos jours .

Et en quoi être un coup marketing est une honte ? Est ce que tu comprends Même cette expression ? Dans le sens marketing je parle de son nom qui rapportait des millions et que sa maison de disque à exploité à fond et Ca tu ne peux que le reconnaitre . Pourquoi crois tu que Quincy Jones tenait autant à lui ? Certes son talent et tout le reste, mais avant tout il rapportait plein d'oseille que ce soit avec sa musique ,tournée , contrat pepsi et tout le reste . Autant sa famille que sa famille aujourd'hui . Il a du talent et etc ok , mais il est le plus gros coup marketing du millénaire dernier .

 

Tu parles de ses clips , j'avoue qu'il est le meilleur dedans , mais eh oublie pas que chaque première avait son taux de publictié énorme et les chaînes en profitaient aussi . Ca en est devenu risible avec le clip de Ghost sans queue ni tête de plus de 30 mn si je me souviens bien .

Lien vers le commentaire
Invité missSweety

wow Selia je suis choquée de voir ce qu' à dit Usher,il a pété un cable ou alors a été contaminé par l' ego de Kanye West.J' ai toujours pensé qu' ush était un des meilleurs artistes r'nb mais là il me déçoit grave,c' est clair que personne ne pourra JAMAIS égaler le génie de mj, encore moins le surpasser.N' empeche ,j' ai encore du mal à y croire,je crois qu' Usher a du fumer quand il a dit ça à la presse,il n' y a pas d' autres explications. PS:moi aussi j' ai réservé mes places pour le voir en concert en janvier mais là je commence à regretter

 

 

J'en étais sure que quelqu'un allez le citer lui! Mais, je l'aie vue faire son show aux BET, je crois pour un hommage, ben franchement il a bien respecté les gestes du king et a valorisé même depuis ce jour que je pense qu'on est un peu ses enfants spirituels alors je dis bravo à ce mec! Mais, Célia a raison d'en vouloir à usher pour son arrogance surtout mais après quand on est fan, on est un peu extrémiste et on s'imagine être le sosie, le double voire le frère ou la soeur cachés donc... J'en porte pas drame puis, le haïtien m'a bien fait vibrer alors je me contente de kiffée sa vibe.

 

Sisqo en est aussi fan mais ce l'a pète pas nouveau king lui... -_-

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...