Aller au contenu

Topic Officiel Usher


Messages recommandés

gros coup de gueule pour l'album, contrairement à d'habitude, je suis grave déçut de Usher :crybaby::mrgreen:

 

Mon Top 3 Album :

 

1. Confessions

2. 8701

3. Here I Stand

 

Mon Top 5 tracks :

 

1. Throwback feat. Jadakiss

2. Nice&Slow

3. U Got it Bad

4. There Goes my Baby

5. Here I Stand

 

 

( juste au passage, heureusement que Trey Songz à tout déchiré avec Ready et Passion Pain & Pleasure , c'est pas Usher qui m'aurais rassasier niveau Rnb avec Raymond VS Raymond et Versus :nan: )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité sweetheart92

Bon, j'y fais ma p'tite critique.

 

Tracklist:

1. Love 'Em All

2. DJ Got Us Fallin' in Love feat. Pitbull

3. Hot Toddy feat. Jay-Z and Ciara

4. Lay You Down

5. Lingerie

6. There Goes My Baby

7. Get in My Car feat. Bun B

8. Somebody to Love (remix) feat. Justin Bieber

9. Stranger

... + 8 inédits....

 

1. Love 'Em All

l'intro se fond bien au reste 17/20

 

2. DJ Got Us Fallin' in Love feat. Pitbull

Entrainant, juste que le clip est un gros bordel! 17/20

 

3. Hot Toddy feat. Jay-Z and Ciara

Cici m'a agréablement surprise 17/20

 

4. Lay You Down

Me rappelle prince et j'adore prince, me rapelle aussi sisqo et j'adore the last dragon! Donc, NO WAY NO WAY NO WAY! 19/20

 

5. Lingerie

Un bon morceau disco/freak classe, on le voit bien voir un bon strip de réels bombes. Très sensuel! Merci à James Harris III /Terry Lewis pour cette tuerie! 19/20

 

6. There Goes My Baby

Très bon (excellent) moment love II love à passer. (le clip est à croqué!) 19/20

 

7. Get in My Car feat. Bun B

A écoutez dans sa voiture 17/20

 

8. Somebody to Love (remix) feat. Justin Bieber

Ce petit insolent est bien mise en valeur 18/20

 

9. Stranger

S'écoute vite fait...16/20

 

10. dirty dancer (enrique Inglesias)

On ne reconnait pas la patte de usher, on croyrait que Enrique s'est incrusté... 10/20

 

11.more

S'écoute vite fait, sa voix ai peu mise en avant, trop mélangée à l'instrumental/chorus.16/20

 

12.OMG (ft.will.i.am)

J'aime le "oh my gosh". Bon démarrage. 18/20

 

13.hey daddy (daddy's home)

Cette tuerie il l'a doit à Jermaine Jackson 19/20

 

14.papers

Pourquoi je pense à poppers ahahahah! 18/20

 

15.Lil'freak (Nikkie Minaj)

Pourtant je n'aime pas cette fille mais là, j'suis bluffée! Le coté "disturbia" du clip rentre bien. C'est la perle de l'album nouvelle édition je dirait , une bombe! 20/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Usher: "Depuis la perte de Michael Jackson, beaucoup de pression pèse sur moi" :mdr:

 

Usher confie qu'il tente de remplacer le Roi de la pop depuis sa disparition.

Usher a été anéanti le jour où il a appris le décès de son idole. Fan de la star depuis son plus jeune âge, le chanteur a décidé de prendre la relève. Il explique que la pression qui pèse sur lui est très grande.

"Vous savez, nous avons perdu Michael Jackson. Beaucoup de pression pèse sur moi et je m'en fiche de l'endosser", a confié Usher au Daily Star. "Je voulais être sûr que vous vivez cette expérience en vous disant "Oh mon Dieu". L'impression que je veux vous laisser c'est que vous vous disiez que ce mec est à un niveau au dessus pour que vous puissiez me comparer à Michael Jackson" :mdr:, a ajouté Usher.

 

 

"Je suis déjà une icône mondiale" :mdr:

 

Dans le Daily Star, le chanteur de 31 ans confie: "Je fais ce métier depuis 18 ans maintenant, et je suis bien parti pour devenir une icône. Michael Jackson a chanté pendant 50 ans, et j'aimerais bien avoir la même carrière. En même temps, je suis déjà une icône mondiale de la pop." :mdr:

 

-------------------------------------------

 

Quelle catin ce mec qu'on vienne me dire que la presse déforme tout encore & encore..

C'est pas la première fois qu'il se sent poussé des ailes l'enfoiré.

La star américaine et son égo surdimensionné, le King est pas là sinon il n'aurait pas levé une oreille, il n'aurait d'ailleurs pas apprécié.

 

Il a pas compris que Michael à la base c'était un génie j'crois, il peut chanter pendant 30 ans qu'il arrivera pas à sa cheville car il avait "ce truc" que lui n'a et n'aura pas..

Et ça se dit "fan" bah putain..

Beyoncé, Chris Brown...sont fans et n'oseront jamais dire de telles merdes.

Qu'il retourne aux oubliettes lui et la merde qu'il fait depuis ses derniers mois.

 

(sorry les stans mais là c'est un manque de respect)

 

Michael respectait ses idoles et n'aurait jamais eu le culot de dire qu'il allait surpasser James Brown, Usher aurait vraiment été fan, il n'aurait jamais sortit ça c'est une couille molle ce mec et il va s'en prendre plein la gueule s'il continue à plus se sentir pisser..

 

Kingsley a quelque chose à dire :mrgreen:

 

tumblr_l68t3qmlVs1qbnh4ao1_500.jpg

 

http://www.rtlinfo.b...n-pese-sur-moi-

  • Like 3
Lien vers le commentaire

I love yaaaa <3

Nan mais il m'a vénère là, je l'ai définitivement dans le collimateur ce con ^^

Ce qui m'a fait rire c'est qu'en plus hier après avoir vu les conneries qu'il a dit dans la presse, j'ai vu une vidéo où pendant un de ses concerts, une de ses fans qu'il avait invité sur scène, lui avait, sans faire exprès mis un coup de pied dans la tronche (je me suis dit "le juste retour du baton" mouahahahhh :mrgreen:)

(jette lui des tomates de ma part quand t'ira le voir en concert :mdr:)

 

 

Anywayyyyy 8)

Lien vers le commentaire

wow Selia je suis choquée de voir ce qu' à dit Usher,il a pété un cable ou alors a été contaminé par l' ego de Kanye West.J' ai toujours pensé qu' ush était un des meilleurs artistes r'nb mais là il me déçoit grave,c' est clair que personne ne pourra JAMAIS égaler le génie de mj, encore moins le surpasser.N' empeche ,j' ai encore du mal à y croire,je crois qu' Usher a du fumer quand il a dit ça à la presse,il n' y a pas d' autres explications. PS:moi aussi j' ai réservé mes places pour le voir en concert en janvier mais là je commence à regretter

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens mettent autant MJ sur un piédestal .

Madonna vaut 10 fois mieux . Quand elle enchaine 70 bonne dates parfaitement , eh ben ce dernier n'avait pas fait d'echo depuis un certain temps .

Le live d'Usher au VMA est la preuve qu'il est roi du R&B et surtout l'icône masculine de ce millénaire . Il est surement le plus "digne" pour pouvoir se comparer à lui . Vente ou pas .

Lien vers le commentaire

Les conneries qu'il faut pas lire sérieux :huh:

J'vais encore passer pour la grosse stan de service mais tampis y'à vraiment des commentaires dignes de cifiens qui bavent sur du Bieber.

 

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens mettent autant MJ sur un piédestal .

 

Tu mets bien Usher sur un piedestal en disant qu'il est digne de se comparer à lui

et je ne comprends pas non plus car si quelqu'un mériterait d'etre mis sur un piédestal c'est surement pas lui.

 

MJ est mis sur un piédestal tout simplement parce que c'est l'un des meilleurs qu'on le veuille ou pas. pourquoi il est."autant" mis sur un piédestal je ne sais pas, mais c'est l'un des plus grands donc c'est limite "logique" qu'il soit plus adulé que les autres et surtout qu'un Usher.

 

Madonna vaut 10 fois mieux . Quand elle enchaine 70 bonne dates parfaitement , eh ben ce dernier n'avait pas fait d'echo depuis un certain temps .

 

Lol Madonna vaut 10 fois mieux sur quoi tu te bases pour dire ça ? Encore un avis personnel arrête de tourner ta phrase comme si tout le monde était d'accord avec toi "Madonna vaut 10 fois mieux pour toi" là ok.

Mais soyons sérieux elle vaut 10 fois mieux parce qu'elle était en tournée alors que Michael souhaitait plus faire de tournées ? Mais lol il te les enchainait aussi s'il voulait les dates, tu n'as jamais vu un concert d'MJ de ta vie pour dire des choses pareilles.Il faisait autant de dates que Madonna pendant ses tournées donc merci bien et il a commençé depuis gosse à faire des dates donc il a tout autant de mérite.

 

La crédibilité d'un artiste ne se résume pas qu'aux tournées (et bien heureusement), de part ce qu'MJ a apporté dans le monde de la musique, il vaut autant que la Madonne si ce n'est plus.

 

Le live d'Usher au VMA est la preuve qu'il est roi du R&B et surtout l'icône masculine de ce millénaire . Il est surement le plus "digne" pour pouvoir se comparer à lui.

 

Quand il aura la carrière d'MJ et l'impact qu'il a eu il viendra ouvrir sa gueule, en attendant il en est bien loin donc qu'il ferme son clairon et arrête de péter plus haut que son cul, il est irrespectueux de pouvoir se comparer à Michael Jackson.

 

L'"impact" qu'à Usher de nos jours n'est rien comparer à l'impact qu'à eu Michael (meme son protégé Bieber a plus de succès c'est dire mdr) sans compter le génie d'MJ qu'Usher n'a pas, il en rien digne de pouvoir se comparer à lui faudrait quand même pas abuser.

 

Puis le live des VMA lol hein, à l'âge d'Usher, Michael sautait de partout comme une pile électrique sur scène, Usher à côté de la présence scénique de Michael c'est limite du "sur place" qu'il fait.

 

 

M'enfin bon Joyeux Noel quand même :fetes1:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est ce type de réaction que je ne comprends pas . Je pense que si il y a bien un noir qui sache danser merveilleusement avec une belle voix et qui est considèré comme un icône ce millénaire c'est bien Usher .

Le Billboard Decade est ton ami .

Personnellement je me fous royalement d'usher mais il est de loin le mini MJ de ce millénaire .

Passons au gros post sur Madonna qui est pour moi l'icône Meme de la musique (et non je ne l'aime pas) .

Je pense que peut être en 90 ils étaient autant adulés et telle conneries baveuses , mais la décennie derniere a bien montré le fait que Madonna était de loin la meilleure . Quand cette dernière nous sort 3/4 albums et enchaine les tournées , Beh eh MJ n'aurait Meme pas pu assurer un exploitation d'album .

Le This Is It Tour était même appréhendé par lui et sa maison de disque pour cela non .

Si on parle encore de lui c'est bien à cause de son décès . Ne t'inquiète pas que Madonna en fera autant de bruit quand elle clamsera .

Finalement , c'est quand je vois des trucs à la "bouh un fan de JB" mais je me dis WTF ?! Où as tu même lu ça ?

Faut respirer , il ne te connait Meme pas le Jackson .

Lien vers le commentaire

Le talent n'a rien à voir avec le fait que tu continues la scène tandis que ton concurrent ne fait plus de scène depuis des années. Quand t'es sous les projecteurs depuis gosse y'à un moment où tu te lasses plus vite qu'un autre artiste et c'est normal, en étant gosse MJ enchainait les tournées et les albums et elle était où Madonna hein ?

Donc c'est pas une excuse "elle enchaine les albums et les tournées donc elle est meilleure" une excuse pour se rassurer voilà tout. MJ n'avait pas besoin de faire 10 000 tournées pour montrer qu'il avait un talent énorme et reconnu; d'ailleurs il pouvait s'absenter des années et revenir au sommet en un rien de temps donc ça ne veut rien dire. Pour moi il a plus de talent qu'elle et je ne pense pas qu'il y aura la meme onde de choc à son décès mais c'est une autre histoire..

 

Concernant le Billboard Decade pour Usher lol hein, ça a autant de crédibilité de nos jours qu'un Justin Bieber nommé aux Grammy Awards, Usher sort de la merde depuis qu'il est de retour il peut être numéro 1 que ça ne signifie absolument rien à part pour les stans aveugles.

 

Après chacun son avis concernant "qui est meilleur que qui" mais ne vient pas sortir tes phrases toutes faites du genre "je ne comprends pas pourquoi il est autant mis sur un piédestal" quand je donne mon avis sur le fait qu'Usher abuse en disant qu'il est l'héritier. J'ai bien le droit de le penser sans qu'on vienne dire "ouais mais MJ est trop mis sur un piedestal" c'est quoi le rapport sérieux ?

Puis si il est largement considéré comme ayant un niveau supérieur, contrairement à d'autres y'à quand même une raison nan arrêter de toujours remettre en cause le talent d'un gars qui a fait ses preuves, faudrait le mettre au même niveau qu'un Usher pour faire plaisir à tout le monde ? Et bien non.

Y'à les génies et les artistes talentueux, à ne pas confondre, point.

 

Et je sais qu'il ne me connait pas donc baisse d'un ton hein, elle te connait pas non plus la Madonne pour que tu lui gonfles son égo donc ce genre de remarques je m'en passerais..

 

Sujet clos

(si t'as encore envie d'user ta salive le MP est ton ami mais je pense qu'on a fait le tour ^^)

 

Byee 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai survolé ton post et je n'en retire qu'une chose : en fait tu me considères comme un Stan des deux et cet pour cela que je dis amen à tout ce qu'il font .

Beh eh , j'apprécie a peine Usher et je n'aime pas la madonne .

Usher est l'artiste black masculin de cette décennie , c'est indéniable je pense ? Pourtant j'aurais préféré dire Chris Brown .

Pourtant c'est justement ce que tu fais en disant Wahou il a tout prouvé et de plus il n'y a plus de crédibilité aujourd'hui , et c'est bien ce que je dis tu reste dans cette bulle "nostalgique" qui font que le second album d'un artiste est aujourd'hui une étape énorme , plus qu'avant .

Apres No Comment pour la fin "on règle par MP" . Si on est pas un minimum d'accord ici alors les MP vont m'apporter quoi ?

Lien vers le commentaire

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens mettent autant MJ sur un piédestal .

 

Pff voila se qui faut pas lire ici :nan:

 

Il a simplement changer le monde de la musique de la vidéo , il est aussi dans la liste des artistes qui vendent le plus de disque.

Il a juste 46 ans de carrière. Voila pourquoi les gens mettent autant MJ sur un piédestal.

 

Usher n'est qu'une merde de plus dans le monde de la musique , il avait réussi a se démarquer malheureusement pour lui il est vite redescendu au même rend que Ne-Yo et bien d'autres.

Lien vers le commentaire

Là encore vous mettez le nom d'un artiste très talentueux qui avant son dernier opus (qui est de la merde je l'affirme) faisait parti des rares vrai chanteurs R&B .

N'oublions pas que MJ avait tout ce que la Gaga , Madonna , Prince , Elton avait : une équipe en béton derrière lui . Sauf que manque de peau Elton pédale , Madonna une salope , Prince ne savait pas danser et son caractère androgyne gênait et Etc . Je le considère comme un des plus gros coup marketing de L'histoire , pour dire il 'a même pas tenu tête à sa maison de disque pour les 15 dates qui se sont subitement transformées en 50 dates à l'O2 Arena .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...