Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

Oh, des dates en juin...

Un album qui sort au printemps, Maman qui se barre en tournée 2 mois après, ça vous rappelle quelque chose ?

 

Bon, j'ai assez ronchonné dans ce topic pour aujourd'hui.

Oui, mon message d'il y a deux pages :

 

En même temps si tu construis toute une mythologie autour d'une femme qui a sorti son dernier album vite fait bien fait avant de se casser en tournée, tu es prié d'aller pleurer dans ton coin sans te faire remarquer :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Oh, des dates en juin... Un album qui sort au printemps, Maman qui se barre en tournée 2 mois après, ça vous rappelle quelque chose ? Bon, j'ai assez ronchonné dans ce topic pour aujourd'hui.

 

Ben peut-être que l'album va sortir avant. Et tu sais mine de rien, elle ne va pas promouvoir son album comme une déchaînée, le SuperBowl c'est déjà pas mal et elle a le temps d'en faire d'autres, tv promo, en 2/3 mois.

 

Et puis tu sais, des popstars mère de 4 enfants, y'en a peu, donc elle va pas passer 2 ans de suite à promouvoir son album et à être en tournée, sinon, ses enfants elle les voit quand? Au moins, ça prouve qu'elle n'en a pas rien à carrer de sa famille comme beaucoup le pense. Elle l'a dit y'a quelques semaines : elle a refusé énormmément de projets ces dernières années parce que c'est une mère avant tout.

Lien vers le commentaire

La chanson est super sympa, jouissive, le genre de merde qui t’envoie une bande de pom pom girls au septième ciel. Le type de gentille daube qui fait sautiller ta frange quand t'as une bouteille de vin derrière les amygdales. Par contre faut vraiment pas regarder qui est l'interprète de ce truc parce c'est scandaleux de sortir une chanson pareille après 25 ans de carrière et des exigences qu'on serait en droit de revoir à la hausse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Et puis tu sais, des popstars mère de 4 enfants, y'en a peu, donc elle va pas passer 2 ans de suite à promouvoir son album et à être en tournée, sinon, ses enfants elle les voit quand? Au moins, ça prouve qu'elle n'en a pas rien à carrer de sa famille comme beaucoup le pense. Elle l'a dit y'a quelques semaines : elle a refusé énormmément de projets ces dernières années parce que c'est une mère avant tout.

*revient discrètement*

 

Non mais il y a une marge entre 2 ans de promo acharnée et ce qu'elle a fait pour Hard Candy, à savoir rien ou presque. Personne ne l'oblige à partir en tournée tout de suite, on en crèverait pas si elle attendait 2013.

 

*repart en pas chassés*

Lien vers le commentaire
*revient discrètement* Non mais il y a une marge entre 2 ans de promo acharnée et ce qu'elle a fait pour Hard Candy, à savoir rien ou presque. Personne ne l'oblige à partir en tournée tout de suite, on en crèverait pas si elle attendait 2013. *repart en pas chassés*

 

Mdr normal!

 

Non mais OK on en crèverait pas, mais elle peut-être.

Lien vers le commentaire

Alors j'étais en cours et je viens d'écouter et comme prévu j'adhère. Je surkiff la production de Solveig et je le remercie car c'est vraiment lui qui vient donner de l'impulsion à la chanson.

 

C'était déjà mon ressenti sur Hard Candy et j'attendais confirmation avec un nouvel album mais sa voix est vraiment devenu fade, il n'y a rien à se mettre sous la dent, c'est plat, sans relief, linéaire et ça se ressent. Les paroles aussi sont une catastrophe pour moi. Les couplets quant à eux sont assez fade, normal vu que la production ne vient plus la soutenir aussi efficacement que sur le refrain.

 

Néanmoins gros LOL quand je lis que c'est une daube en dessous des chansons de Riahnna et compagnie, la bonne blague.

Lien vers le commentaire

ça leak à peine que le mot "flop" est déjà prononcé. Vous êtes drôle.

Moi, je pense que c'est plutôt taillé pour casser la baraque: on verra bien.

 

J'ai fait rire mon Spencer chéri hier soir en trouvant que ça sonne comme du "First Album" version 2011 et bien je persiste: après avoir écouté le morceau plusieurs fois avant de me coucher, j'ai eu "Burning Up" en tête toute la nuit.

 

J'adore en tout cas, même si, oui, on pouvait espérer plus profond. C'est un lead, faut faire efficace: je ferais avec.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis un peu effaré de voir certains "vieux" fans de Madge avoir aussi peu de recul par rapport à leur idole que le fan de base de Rihanna :/

 

Enfin bref, le clip risque fort d'être particulièrement ridicule.

 

(et effectivement, ça dégage une savoureuse odeur de flop)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Je suis un peu effaré de voir certains "vieux" fans de Madge avoir aussi peu de recul par rapport à leur idole que le fan de base de Rihanna

 

On a le droit d'aimer ou bien? C'est dingue de vouloir que tout le monde soit de son avis.

Je comprends que beaucoup soient déçus (bien que je me demande à quoi ils s'attendaient) mais je n'essaye pas de les convaincre.

Et je ne crie pas au génie non plus.

Bref.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...