Aller au contenu

Chupa Madonna !


Spencer

Messages recommandés

ce n'est pas la version finale, tout les sites et forum dediés a Madonna qui ont eu le leak (probablement voulue par le staff de Madonna )l'annoncent aussi comme la démo...on en reparle dans quelques semaines.....

mais la version finale sera proche de cela de toute façon, donc si vous n'aimez pas la, vous n'aimerez pas plus c'est certain.

Lien vers le commentaire
C'est vraiment une de ses pires chansons. Elle n'a vraiment plus rien de bien à proposer pour revenir avec une daube pareille. Je n'en reviens pas, moi qui y croyait un minimum. Vieille peau !

Moi je ne vois aucun problème à voir Madonna amorcer son retour dans un rayon de fraicheur et de bonne humeur.

 

Cette chanson s'insérerait à merveille dans une pub pour un parfum :wub:

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A
ce n'est pas la version finale, tout les sites et forum dediés a Madonna qui ont eu le leak (probablement voulue par le staff de Madonna )l'annoncent aussi comme la démo...on en reparle dans quelques semaines..... mais la version finale sera proche de cela de toute façon, donc si vous n'aimez pas la, vous n'aimerez pas plus c'est certain.

 

Bien sur, sa radio partenaire (et accessoirement l'une des stations les plus écoutées en France) qui diffuse une démo, bien sur.

Lien vers le commentaire
Cette chanson s'insérerait à merveille dans une pub pour un parfum

Pour chiottes ? (edit : WeshWesh, keupain)

 

@djeeho : On nous fait le coup de la demo, et de la version finale qui sera 100 fois meilleure, à chaque leak d'un single très attendu. Les "can't wait for you to hear the final version!" de Britney sont entrés dans la légende.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Pour chiottes ? (edit : WeshWesh, keupain) @djeeho : On nous fait le coup de la demo, et de la version finale qui sera 100 fois meilleure, à chaque leak d'un single très attendu. Les "can't wait for you to hear the final version!" de Britney sont entrés dans la légende.

 

Rependez à Beat Goes On! Une qualité sonore impeccable, mais rien à voir avec la version finale.

Lien vers le commentaire
Pour chiottes ? (edit : WeshWesh, keupain) @djeeho : On nous fait le coup de la demo, et de la version finale qui sera 100 fois meilleure, à chaque leak d'un single très attendu. Les "can't wait for you to hear the final version!" de Britney sont entrés dans la légende.

 

 

non non j'ai dit que la version finale ne sera pas beaucoup plus différente ...et j'ai dit que si certains ne l'aime pas comme ça, ils ne l'aimeront pas plus aprés c'est certain , ils changeront pas d'avis

 

mais on en reparle quand le single sera officielement lancé ok?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...