Aller au contenu

Mariah Carey - Volume 8


Messages recommandés

Invité cinqoctaves

J'ai une question!

J'ai lu ICI que Bye Bye était classé 10ème et que cela représentait son 20ème titre dans le top 10. Est-ce vrai ou est-ce de l'intox?

Car si c'était vrai, Bye Bye n'est pas le bide que certains laissent croire.

 

Peut etre ne parlent-ils pas du Billboard, qui est pourtant le classement officiel aux states.

Lien vers le commentaire
J'ai une question!

J'ai lu ICI que Bye Bye était classé 10ème et que cela représentait son 20ème titre dans le top 10. Est-ce vrai ou est-ce de l'intox?

Car si c'était vrai, Bye Bye n'est pas le bide que certains laissent croire.

 

Peut etre ne parlent-ils pas du Billboard, qui est pourtant le classement officiel aux states.

Ce site dit n'importe quoi, ils confondent le Hot 100 avec les titres les plus diffusés sur les radios rhythmic uniquement :rolleyes:

 

Au Hot 100 Bye Bye est #26 (-7).

Lien vers le commentaire
J'ai une question!

J'ai lu ICI que Bye Bye était classé 10ème et que cela représentait son 20ème titre dans le top 10. Est-ce vrai ou est-ce de l'intox?

Car si c'était vrai, Bye Bye n'est pas le bide que certains laissent croire.

 

Peut etre ne parlent-ils pas du Billboard, qui est pourtant le classement officiel aux states.

 

c'est son 20eme top 10 en rythmic c'est tout (un record peut etre)

Lien vers le commentaire

Touch My Body

Spins: 9555 (-91)

Audience: 66.824 million (-656)

43e (=) sur US Itunes

 

Bye Bye

Spins: 8611 (+49)

Audience: 46.157 million (+99)

38e (+3) sur US Itunes

50e (+10) sur UK Itunes

 

---------

 

Allemagne

47 (35) Touch My Body

90 (65) E=MC2

 

Mexique

53 (56) E=MC2

 

Canada

37 (24) Touch My Body

47 (44) Bye Bye

14 (9) E=MC2

 

 

Suede

Out

 

Italie

29 (22) Touch My Body

Lien vers le commentaire

bye bye m'énerve...la chanson ne peut pas s'écrouler complètement ou monter pour de vrai, de manière significative ? c'est lourd...L'album a besoin d'un gros single pour se stabiliser...donc si c'est pas bye bye, qu'on passe à autre chose ?

 

En tout cas, les scores aux states de leona m'étonnent beaucoup...je comprends pas qu'elle puisse faire des chiffres voisins à ceux de Mariah alors que elle a un énorme Tube sur le grille...c'est pourtant une nouvelle tête, ramène quelque chose (les ballades guimauves à voix) que l'on ne retrouvait plus...ça veut dire quoi, que même avec un gros Tube et en étant un phénomène, on ne peut pas faire 100k/semaines aux états unis ?

Lien vers le commentaire
bye bye m'énerve...la chanson ne peut pas s'écrouler complètement ou monter pour de vrai, de manière significative ? c'est lourd...L'album a besoin d'un gros single pour se stabiliser...donc si c'est pas bye bye, qu'on passe à autre chose ?

 

En tout cas, les scores aux states de leona m'étonnent beaucoup...je comprends pas qu'elle puisse faire des chiffres voisins à ceux de Mariah alors que elle a un énorme Tube sur le grille...c'est pourtant une nouvelle tête, ramène quelque chose (les ballades guimauves à voix) que l'on ne retrouvait plus...ça veut dire quoi, que même avec un gros Tube et en étant un phénomène, on ne peut pas faire 100k/semaines aux états unis ?

 

Nan mais faut pas rever... Mariah ne remontera plus .... les 100k par semaine c'est terminé pour elle meme les 70k ! au max jdirai qu'elle pourra faire 60k avec un gros tube

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...