Aller au contenu

Mariah Carey Is O . O . C


Messages recommandés

certain c'etait le dernier extrait de emancipation of mimi sinon dites mois tout les clip issus de cette albums merci

 

Get Your Number !!!!!!!

 

C'est obliger que ce soit ça nan, enfin j'en suis sur :P ??? J'en vois pas d'autres. Elle est sur un canapé long, elle a les cheveux frisée à un moment et puis c'est pendant la période Emancipation Of Mimi :hmmm::hmmm::rolleyes::)

Lien vers le commentaire
Invité billy

une rumeur cour comme quoi MIGRATE ne sortirait pas en 3eme single mais que ce s'ra I STAY IN LOVE :crybaby: si c'est vrai j'ai la haine malgrès que j'aime bien ce titre mais bon MIGRATE quoi putain fais chier!

Lien vers le commentaire
une rumeur cour comme quoi MIGRATE ne sortirait pas en 3eme single mais que ce s'ra I STAY IN LOVE :crybaby: si c'est vrai j'ai la haine malgrès que j'aime bien ce titre mais bon MIGRATE quoi putain fais chier!

Oui mais cette rumeur concerne les Etats-Unis donc on s'en fout et puis ce n'est qu'une rumeur. :D

 

 

 

P.S. : "malgrès que" ou "malgré que" n'est pas français, on dit "malgré le fait que" ou "bien que". ;)

Lien vers le commentaire
Invité billy

:mdr::mdr::mdr: sacrée tifo :mdr::mdr::mdr:

 

concernant MIGRATE j'commence a avoir des doutes sur un single mais bon on verra

d'ailleurs pourquoi faire un morceau de dingue avec damian marley si c'est pas pour le sortir en single en juin pfffff là c'est un peu n'importe quoi, le flow de dingue qu'elle a sur le 2eme couplet de cruise control :o:crazylove::crazylove: j'aurais kiffé que tout le monde entende ça!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...