Aller au contenu

Mariah Carey Is O . O . C


Messages recommandés

Invité billy
Attention video de BETTTTTTTTTTTTTT:

http://www.youtube.com/watch?v=KjDJf96_ATc

wbt et migrate

 

c'est MIGRATE & TMB

franchement vocalement elle a assuré c'est totalement live!

pour TMB elle a pris la 2eme voix pour les couplets, la voix grave...puisqu'il y'a 2 piste normalement une grave et une aigue....le live était franchement bien! parcontre elle aurait du retirer les lunettes noir sur MIGRATE!

arfff ça m'énerve quand j'entend MIGRATE pour moi M=MEGA TUBE lool c'est un tube en puissance qui ça se trouve sortira pas en single dès les 1er notes ou Mariah dis bounce ta envie de bounce! :crazylove: j'espère que les fans cainris lui diront de sortir Migrate en single parce que là on passe surement a coté d'un numéro 1 lol....toute façon s'il sort se s'ra surement trop tard pour en faire un autre N°1 car tout le monde aura l'album trop bete tout ça!

Lien vers le commentaire
Invité 2000WATTS

Bon ben pour Bye Bye, la fin en playback...l'émotion sans doute. Elle a quand même rajouté une phrase en live. Bravo, dans 1 mois on l'aura en entier.

 

Pour BET : bravo. Elle a absolument tout assuré. La fin de Touch My Body était très bien, le WBT parfait, Love Story aussi. Tout était super. Comme quoi même malade elle peut assurer. Donc la fin de Bye Bye en playback c'est bien de la paraisse et pas de la peur.

 

Je suis content de voir qu'elle peut encore chanter.

Lien vers le commentaire
Bon ben pour Bye Bye, la fin en playback...l'émotion sans doute. Elle a quand même rajouté une phrase en live. Bravo, dans 1 mois on l'aura en entier.

 

Pour BET : bravo. Elle a absolument tout assuré. La fin de Touch My Body était très bien, le WBT parfait, Love Story aussi. Tout était super. Comme quoi même malade elle peut assurer. Donc la fin de Bye Bye en playback c'est bien de la paraisse et pas de la peur.

 

Je suis content de voir qu'elle peut encore chanter.

 

 

tu l'a vu où wbt

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...