Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

Invité vincent92

Bon beh ouai, Explo sur Fun. C'est super!

Par contre les NRJ music awards, merci mais c'était vraiment pourri. Pourquoi pas de catégorie dj? Ils nous foutent Mae et wolf dans le meme sac.

Y'aurait eu une catégorie dj, c'est laurent qui gagnait de large. De tras loin meme, pour son parcours cette année.

 

Bon, j'ai acheté le single de seventies, y'a I pray dessus, donc ce ne sera pas le prochain single. Donc en avant explosion!!!! De tout coeur avec Wolf et Monsieur Elle!!!!!

 

Ah oui; et hier est sorti la réédition DELUXE de l'album Wash my world.

J'y cours!!!

 

888880968197.jpg

 

01 - No Stress - Radio edit

02 - Wash My World - Album Version

03 - Seventies - Album version

04 - My Song - Album Version

05 - Explosion - Album Version

06 - I Pray - Album Version

07 - Columbia - Single version

08 - Spootnik - Album Version

09 - Why - Album Version

10 - No Stress - Zen @ Acoustic

11 - No Stress - Anton Wick Remix *

12 - Wash My World - Monsieur Elle remix *

13 - Seventies - Radio Edit

14 - Seventies - Jeremy Hills & Jay Style Remix *

15 - No Stress - Laurent Wolf VS Big Ali & DJ Snake Edit

16 - No Stress - Radio edit

Lien vers le commentaire
Invité Séverine681

Explosion est pas mal, mais il est vrai un ton en dessous des excellentissimes "No stresse", "Wash my world" et "Seventies". Cela dit, ça reste largement meilleur que la moyenne !

Lien vers le commentaire

Je n'ai écouté que le duo avec Anggun de la réédition. Je suis assez déçu : ça ne change quasiment pas.

Bon, à l'origine, Eric Carter a une voix assez féminine mais je pensais qu'Anggun allait pousser un peu sur sa voix... Il n'y a vraiment qu'une petite partie de la chanson qui diffère vraiment. Dommage.

Lien vers le commentaire
Invité vincent92

LAURENT WOLF NOMINE AUX VICTOIRES DE LA MUSIQUE 2009:

 

A l'image des César, la liste des nominés pour la cérémonie des Victoires de la Musique ne reflète pas toujours les goûts du public. Il est rare que le palmarès corresponde en effet au choix fait par ceux qui achètent des disques et des DVD ou ceux qui se rendent dans les salles de spectacle. Cette année ne déroge pas à la règle. Absence surprenante de certains artistes qui ont pourtant beaucoup vendu cette année, omniprésence d'autres dont on a pourtant pas ou peu parlé. Pas étonnant, après ça, que la cérémonie des NRJ Music Award fasse près du double d'audience.

 

Parmi les nominés, un fait figure de favori, il s'agit de Bashung nominé 4 fois pour son album "Bleu Pétrole". Il est suivi de peu par Camille, , Julien Doré, Christophe Maé et enfin le groupe The Do avec 3 nominations chacun.

 

Le public pourra décider du nom du gagnant dans 2 catégories : "Groupe ou Artiste Révélation de l'année" et "Chanson originale de l'année"

 

Pour information, la 24eme cérémonie des Victoires de la Musique se déroulera le samedi 28 février 2009 à 20h50 au Zénith de Paris. Elle sera diffusée sur France 2 comme chaque année.

 

Voici maintenant la liste complète des nominés :

 

Artiste de musiques électroniques ou dance de l'année :

 

Bumcello

Caravan Palace

Martin Solveig

Laurent Wolf

 

Bon ... mon pronostic, beh, wolf! y'a pas Mae cette fois pour nous chipper le price heheh!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Invité vincent92
Est ce que la version d'Explosion passante en radio est celle de l'album?

 

Oui, c'est la meme. Ce n'est pas comme seventies, qui a eu droit à 2 versions différentes.

 

Je me suis acheté le WASH MY WORLD deluxe edition

 

C'est du bon!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...