Aller au contenu

Laurent Wolf Vs Johnny Cash - I Walk The Line


Messages recommandés

Invité vincent92

Yes Anton Wick assure! De toute façon Wolf à une équipe du tonnerre! Monsieur Elle ou Mod Martin, sont tous adorables!

 

En tout cas: retrouvez le 19 janvier prochain dans les bacs la Nouvelle édition de l’album « Wash my World », agrémentée des meilleurs remixes des singles « No stress » , « Wash my World » , « Seventies » ainsi que d’autres surprises.

 

A mon avis ça va être plutôt pas mal!!

 

Zut va falloir re acheter un album ( pour ma part ) on est fan ou on l'est pas! hihihihihihi :crazylove::applause::applause:

 

Mais c'est bizarre la que Nrj diffuse "explosion"??? Si il est prévu en 4eme single, c'est une erreur de le passer maintenant.

Je comprend pas, d'autant plus que Fg diffuse "I pray"... En comptant que certaines radiio diffusent encore "no stress" et que Wash tourne aussi...ça fait 5 titres de Wolf qui tournent en meme temps en radio... looooool énorme!

 

En comptant que columbia est diffusé aussi dans pas mal de club...

...

Sans compter les remix actuels du loup: Beyonce, céline dion, robbie rivera, Kaskade, Hakimakli... j'en oublie peut etre ?

 

Enfin quelle année pour Le clan Wolf!!! Bravo

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité vincent92

:pascompris: au fait, je me pose une question. Pourquoi NRJ passe explosion?

Je suis :crazylove::crazylove: de ce titre, et je pige pas pourquoi y'a que NRJ qui diffuse.

 

Qu'on me parle pas de "format" radio... je ne comprend pas pourquoi explosion n'est pas diffusé aussi sur Fun radio par exemple. OU seventies sur NRJ par exemple.

 

Explosion est tellement énorme ( Monsieur elle a la compo précision ) ça aurait mérité une sortie single, et clip et tout le bazar! Nrj viennent un peu courcicuiter tout ça je trouve.

 

Si c'est un choix de la maison de disque, c'est un trés mauvais choix, car pour compléter mon post précédent, avec toute la floppée de Wolf sur les ondes, l'auditeur que je suis se perd un peu.

 

Qui a des infos sur une prochaine sortie "officielle" d'Explosion? Car seventies si je ne me trompe est en fin de carriére, et la sortie de l'album spécial mi janvier, va pas se faire sans un single d'accompagnement!

 

J'opterai pour Explosion!!!! :crazylove:

 

Au fait... bon réveillons les amis!!!!!!!!!!!!!!! :fetes1::blush:

Lien vers le commentaire

Une deluxe edition de Wash My World sera disponible le 19 janvier.

 

laurent-wolf-wash-my-world-deluxe-edition.jpg

 

--- Editions Standard & Deluxe ---

* 01. « No Stress »

* 02. « Wash My World »

* 03. « Seventies »

* 04. « My Song »

* 05. « Explosion »

* 06. « I Pray »

* 07. « Columbia »

* 08. « Spootnik »

* 09. « Why »

* 10. « No Stress » (Zen@Acoustic)

--- Edition Deluxe (Bonus Tracks) ---

* 11. « No Stress » (Anton Wick Remix)

* 12. « Wash My World » (Monsieur Elle Remix)

* 13. « Seventies » (Radio Mix)

* 14. « Seventies » (Jeremy Hills Remix)

* 15. « No Stress » (Laurent Wolf Versus Big Ali & DJ Snake)

* 16. « No Stress » Featuring Anggun

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...