Aller au contenu

M. Pokora - Catch Me Tour 2008


Mr Nobody

Messages recommandés

En plus de ses concerts qui s'annulent , je viens d'apprendre que meme un de ses topic vient de fermer .C'est particulierement injuste et attentatoire à la liberté d'expression que les fans de Mathieu aimeraient voire reduite à sa plus simple expression.

Oh, pauvre chou. :rolleyes:

 

Je me permets de rappeler à ta petite mémoire que Stef et Silence vous ont déjà averti à plusieurs reprises sur l'issue de ce fameux topic si dérapage il y a... Alors, maintenant, faut pas venir vous plaindre que ce topic soit fermé. ;)

 

Oui, je ne viens pas dans un topic pour voir un gland et ses acolytes répéter 15 fois la même chose.

Il faudrait pas oublier que même si vous n'aimez pas, un certain nombre de membres vient pour lire son actu, épatant non ?

Donc si tu continues, et il en va de même pour tous tes copains et copines, tu seras banni temporairement, puis définitivement si tu continues, tout simplement car ça s'appelle du flood ;)

(Coucou Narnia, coucou Mounira, coucou DanishBoy, coucou DenzeyFamily !)

 

Que ce soit bien clair, que vous critiquiez, je m'en bas les machins, au contraire, c'est clairement le but d'un forum. Que vous floodiez en permanence (et à ce jeu là tu as la palme), ça mérite une sanction (il fallait lire les petites règles lors de ton inscription), et je m'en chargerai.

 

Il y a tellement d'autres topics où tu pourrais poster intelligemment, vraiment ;)

 

PS: Ne le prends pas personnellement, c'est juste quelque chose qui fait partie de la fonction de modérateur, donc là je te (vous) préviens, en espérant que vous parviendrez à y remédier.

 

 

En ce qui concerne ce sujet, si dérapage il y a, ne vous étonnez pas de sa fermeture.
Lien vers le commentaire
J'ai mis à jour les dates de la tournée en page 1.

Oh la vache, ça fait mal quand même ! Ils ont vraiment vu trop grand pour cette tournée. C'est dommage car avec des salles plus petites, il aurait pu les remplir et il aurait moins l'air d'un c*n maintenant avec toutes ces annulations.

Lien vers le commentaire

Oh, pauvre chou. :rolleyes:

 

Je me permets de rappeler à ta petite mémoire que Stef et Silence vous ont déjà averti à plusieurs reprises sur l'issue de ce fameux topic si dérapage il y a... Alors, maintenant, faut pas venir vous plaindre que ce topic soit fermé. ;)

Tant pis je viendrais donner les news ici.

Ce que je ne comprends c'est pourquoi ce ne sont pas les membres concernés (je vise autant les "pro-Matt" qu'"anti") qui sont bannis ou autre.. Enfin bon.

 

Matthieu est actuellement en répèt pour sa tournée.

L'album est 40ème au top Japon. Il va fr de la promo en Bulgarie début oct et en Suède fin oct.

Lien vers le commentaire
Invité mounira
J'ai rien vu, ce sont des infos tirées du Fan Club :rolleyes:

 

 

Ouais <_< super l'info officiel. Une promo en Suéde fin octobre, mais pourquoi faire il flop la bas, sa maison de disque a vraiment de l'argent à jetter par les fenetres :pascompris: . Sinon Nice c annulé... Un de plus :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Ouais <_< super l'info officiel. Une promo en Suéde fin octobre, mais pourquoi faire il flop la bas, sa maison de disque a vraiment de l'argent à jetter par les fenetres :pascompris: . Sinon Nice c annulé... Un de plus :thumb_yello:

 

 

:mdr::mdr: Au train ou vont les choses , il risque pas de signer chez Live Nation en tout cas. Chere Mounira , je voulais savoir si le projet de sortir MP3 aux USA était maintenu compte tenu de la catastrophe industrielle que cela a été en Europe?

Lien vers le commentaire
Et une date de plus annulé je pense que le mieux serait d'annuler la tournée entière car sa devient d'un ridicule, je te jure

 

Oui effectivement , d'ailleurs je me demandais combien coutait une place pour un concert de M Pokora? Prix dissuasif , album en anglais raté , peut etre les deux à la fois...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...