Aller au contenu

M. Pokora - Catch Me Tour 2008


Mr Nobody

Messages recommandés

Il y a eu les MTV Latin Music Awards 2008 est Alizée à était nominé mais elle n'a pas gagné par contre je sais que M. Pokora disait marcher au mexique ??? Alors pourkoi n'est t-il pas nominé ou n'a t-il pas performer. C vraiment dommage car je suis sur qu'il aurait pu proposer un bon show. Sinon visionner la vidéo vous verrez la chute de Kate Perry (magnifique). Sinon pour les fana de Tokio Hotel, je vous informe qu'ils ont gagné eux 4 awards lors de cette cérémonie. Voilà sinon Pokora sera à Marseille cette semaine mais je me doute que ce soit remplis.

Lien vers le commentaire
Invité Juliien
Il y a eu les MTV Latin Music Awards 2008 est Alizée à était nominé mais elle n'a pas gagné par contre je sais que M. Pokora disait marcher au mexique ??? Alors pourkoi n'est t-il pas nominé ou n'a t-il pas performer. C vraiment dommage car je suis sur qu'il aurait pu proposer un bon show. Sinon visionner la vidéo vous verrez la chute de Kate Perry (magnifique). Sinon pour les fana de Tokio Hotel, je vous informe qu'ils ont gagné eux 4 awards lors de cette cérémonie. Voilà sinon Pokora sera à Marseille cette semaine mais je me doute que ce soit remplis.

 

alizée a gagné dans la catégorie meilleur spectacle d'un artiste etranger :mellow:

Lien vers le commentaire
Invité blazeblaze
il fait pas le poid ? laisse moi rire, j'ai observé les album de cet année, les nouvelle tronche niveau urban et mm connu.

comme je disais comme c'est des americains et connu dans le monde entier sayez tous ce qui font c'est de l'or, la france comme dans le monde commen elle est complexé, c'est dingue

pour moi m pokora je l'ai pris comme un artiste international que je decouvre bah franchement, il sortait du lot avec son album, lui n'a jamais pretendu c'est lalbum de la maturité mais de lancement, revelation.

je vais juste prendre l'exemple de madonna, t'as tous le monde sur 4 minute oh c'est trop bien bla bla, comme la plus part des connaisseur madonna se fait exploser par la prod, l'intro est bien et des que madonna se met a chanter, sayé tous casse et mm justin moi qui est fan m'a dessus, pas de melodie, pas de sens, pas d'equilibre... dommage la prod etait efficace mais comme c'est justin et madonna c'est de l'or.

arreton ya bien lontemps qu'on me fait plus consommez.

m pokora ya un equilibre a chaque fois, il se fait pas bouffer, ya que dangerouse qui m'irrite et je crois que la plupart qui ont l'album lecoute jamai

vous le prenez pas au serieu parce qu'il s'appel m pokora tous simplement ou parce qu'il est francais, c'est navrant et ridicule, quand un artiste fait du bon boulot on dit rien.

et on se focalise sur le contenu de l'album et non pas la personne, ils sont drole en france, c'est plus credible d'ecouter du sherifa luna, kanza farrah...

ou sinon du zouk sur ado, ca vous le prenez au serieu

 

 

si il etait si extra que ca ton pokora ki s epile le torse et les sourcils ( mdr!!!) ca se serait!!!!

c est un tres mauvais chanteur tout le monde le sait il a aucune vibe RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE TALENT NE S ACHETE PAS!!!!!

SUR LE net il montre ses nouvelles photos

bien sur il est encor a moitié a poil il sait faire que ca ( ri_di_cule!!!!)

les seuls fan qui lui reste sont sa voisine de pallier et sa famille completement has been le pire c est qu il ne s en rend mem pas compte ca doit etre affreux de vivre dans un déni a ce point !!!!!

pokora il a aucun talent et mise tout sur son physik gayland c est un produit marketing balancé par sa maison de disque c est pas moi qui le dit .... regarde l opinion qu on les gens de lui et ses ventes de disques .... facil a voir!!!! il

 

 

depuis que wallen a sorti son album, les gens se rende compte a quel point la musique urban francais etait mauvaise, on vous parler de le prendre au serieu

au state un artiste on critique son album c'est tous et on reconnait les effort, et on essaye pas de faire comparaison avec des autres albums surtout quand ils sont pas dans la même phase.

la comparaison d'album normalement se fait entre justin et usher.mm experience, mm stade de maturité

m pokora faut lui trouvé quelqu'un dautre.

Lien vers le commentaire

Je serais curieuse de savoir combien de spectacteurs seront présent à Bercy. Si quelqu'un réussis à avoir un chiffre avec article à l'appui se serait bien, car l'année dernière il avait mis 15 000 sur 17 000 mais les prix étaient 10 euros bien sur dont une partie donné au association. Donc mystère. Je compte sur vous merci.

Lien vers le commentaire
Invité blazeblaze
Il y avait aussi Gael Monfils et Alice de SS2.

 

 

4500 personnes DEDUIRE A CA les invités , les sponsorts present dans la salle, ses danseurs aussi dans la salle ( bizarr lol) et les billets qu il a du donner parce qu il n arrivait pas a les vendre ... HALUCINANT !!!! C EST PAS UN BIDE C EST L APOCALYPSE!!!! MDR!!!

concert qu il a du donner par obligation contractuelle avec ses sponsorts qui doivent faire la gueule!!

si il lui reste un peu de fiérté il devrait arreter la !

y va revenir nous les briser en chantant en francais ( chanter est un bien grand mot) on est perdant un peu quand meme lol

Lien vers le commentaire
si il lui reste un peu de fiérté il devrait arreter la !

Et toi si tu avais un peu de fierté, tu ne viendrais pas baver sur un artiste que tu n'aimes pas. ;)

 

En plus, si tous les artistes qui ont connu un bide un jour avaient arrêté leurs carrières, il n'en resterait plus beaucoup aujourd'hui. :P

Lien vers le commentaire
4500 personnes DEDUIRE A CA les invités , les sponsorts present dans la salle, ses danseurs aussi dans la salle ( bizarr lol) et les billets qu il a du donner parce qu il n arrivait pas a les vendre ... HALUCINANT !!!! C EST PAS UN BIDE C EST L APOCALYPSE!!!! MDR!!!

concert qu il a du donner par obligation contractuelle avec ses sponsorts qui doivent faire la gueule!!

si il lui reste un peu de fiérté il devrait arreter la !

y va revenir nous les briser en chantant en francais ( chanter est un bien grand mot) on est perdant un peu quand meme lol

 

 

Je ne sais pas s'il a de la fierté à proprement parler , sans doute voudra t'il nous infliger d'un album français supplémentaire , mais la chose la plus probable c'est que sa maison de disques le vire à grand fracas.Capitol doit regretter d'avoir débauché M Pokora à Universal qui ne croyait déja pas au potentiel de M Pokora.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité blazeblaze
Je ne sais pas s'il a de la fierté à proprement parler , sans doute voudra t'il nous infliger d'un album français supplémentaire , mais la chose la plus probable c'est que sa maison de disques le vire à grand fracas.Capitol doit regretter d'avoir débauché M Pokora à Universal qui ne croyait déja pas au potentiel de M Pokora.

 

 

 

 

a la personne tout au dessus je dis juste que ici c est un pas un site consacré a pokora il me viendrait pas a l esprit d aller m inscirire sur son fan club pour dire ca <_< je donne mon avis c est tout

mais quand on a pas d argument c est normal comment defendre l indefendable?

PEnsé a fermer ce toppic depuis le temps qu il y est et vu le non interet general VEUILLEZ LAISSER LA PLACE AUX VRAIS ARTISTES PAS AUX VENDEURS DE GAUFFRES

je crois que tu te trompes pokora il est passé sous la table ( si tu comprends bien ) et sa maison de disque va lui donner d autres chances pourkoi? parce qu il a fait des deal avec des marques dont sa major touche de la thune aussi

ca fait mal ce genre d info quand on essaie de parler musik :pascompris:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...