Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

Elles sont vraiment au taquet en ce moment en UK, ça fait plaisir.

Le titre sera sans aucun doute numéro 1, comme dit précédemment, c'est festif et neuneu comme il faut.

 

Je commence vraiment à les adorer, et je les vois vraiment bien devenir les nouvelles GA. Elles sont quand même un peu dans le même registre (surtout avec cette dernière reprise et ce clip) tout en apportant un peu plus de fraîcheur.

 

Tout comme Stef, je veux une exploitation A FOND de l'album. (Quasi) tout est bon.

Lien vers le commentaire
J'adore ! Dans le genre party anthem c'est vraiment pas mal. Un mix entre Village People (la pochette est dans le ton ^^) et l'Eurovision. C'est comme le Jump des Girls Aloud, très cheesy pop.

 

Je déteste Jump, c'est sans doute pour ça que je n'aime pas cette reprise. :P

C'est très bourrin, déjà que je ne suis pas fan de l'originale...

 

Le clip rattrappe un peu le tout, mais pour le coup pour moi c'est l'inverse, je trouve les GA beaucoup plus "fraîches" que ces 5 dindonnes sans grande saveur. Leur album est excellent, et c'est sympa qu'un nouveau Girls Band parvienne à s'imposer, mais elles peinent vraiment à imposer une personnalité à mes yeux.

 

J'adore Una, c'est ma préférée, de loin.

Je ne sais pas trop pourquoi. :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Effectivement, ça fait mal.

 

En revanche, d'après ce qu'ils disent sur UkMix, la place de numéro 1 ne semble absolument pas assurée.

Taylor Swift et Kelly Clarkson semblent être de sérieuses concurrentes pour la pôle position (surtout la première).

Si je ne me trompe pas, elles devraient avoir malgré tout l'avantage des ventes physiques avec un single de charité, non?

Lien vers le commentaire

Oui et non en fait lol. Je me rappelle du bide du dernier Spice Girls alors que c'était un single Children in need ...

 

Sinon, je n'aime pas trop ce single et une des filles (Rochelle je crois) commence sérieusement à me taper sur le système <_< Donc, j'espère que c'est Taylor ou Kelly qui aura droit au pôle position et non ces cruches!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...