Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J'ai mal vécu les quatre premiers jours de cette nouvelle année 2009 mais depuis près d'une heure, je me sens mieux. Les filles ont donné une performance hier à G-A-Y et ont interprété If This Is Love, Up, Issues, Keep Her et Work. Work m'a redonné une de ces pêches :) .

 

Voici un lien: cliquez ici

 

Je pense que ça sera le prochain single, après Issues qui sort demain et qui sera une version différente de l'album apparement. Je m'attendais à une telle chorégraphie pour le refrain. Mollie n'est pas une si mauvaise chanteuse je dois l'admettre.

 

Lien vers le commentaire

Au rayon "propos fantaisistes", Frankie des Saturdays nous divertit ce lundi matin (avec l'aide de Mollie, la jument blonde) :

 

The Saturdays have vowed to follow in the footsteps of the Spice Girls by cracking America.

Frankie Sandford told the Daily Star Sunday that Stateside success will be the group's ultimate aim as they make plans for the future.

"No British girl group has made it in America since the Spice Girls but we are hoping to," she explained. "We worked with Rihanna's producers to give us more of an American sound."

Meanwhile, Mollie King claimed that Girls Aloud should reconsider their decision to reject offers from US labels.

"I think it's a bit weird that Nadine [Coyle] said they don't want to try and conquer America," she admitted. "I guess I can understand them not wanting to start at the bottom again but maybe we should all do it together."

 

Peut-être devraient-elles songer à convaincre le public UK avant d'envisager de percer ailleurs...

Deux top 10 et elles ne se sentent déjà plus !

duck.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aurais préféré Chasing lights, Keep her, Lies ou Why me why now à Work, mais avec ce dernier elles ont plus de chance de décrocher un top 3, donc...

Je me réjouis du succès d'Issues (de très bonnes perfs dessus), comme la majorité je pensais qu'il allait se planter. L'album est désormais #5 sur Itunes :mellow:

 

Le live de Chasing Lights -en acoustique- pour MTV repasse en boucle sur mon iPod.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elles ont été choisies pour interpréter le single du Comic Relief de cette année, qui sera une reprise de Just can't get enough des Depeche Mode. Mouais.

Le titre sortira le 2 Mars, ce qui m'agace puisqu'on peut dire adieu (pour un temps j'éspère) à Work.

 

84532060.png

(UKMix)

 

Si 5e single il y avait, Lies ou surtout Fall ( :crazylove: ) me réjouiraient au plus haut point.

Lien vers le commentaire

Je trouve l'album excellent du début à la fin. :bibliothecaire:

J'ai hâte d'entendre leur reprise de Just Can't Get Enough, en espérant qu'elles continuent l'exploitation de l'album ensuite, il y a de quoi faire : Work, Lies, Fall (ma préférée avec If This Is Love)...

 

C'est dit. :cool2:

 

Edit : Eh ben voilà :

 

z3vCw9olOdI

 

:throb:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...