Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

  • 3 mois après...

Saturdays frontwoman Mollie King is launching a solo career and her music will have “a disco vibe with an 80s feel and a big Kylie Minogue influence”.

 

A report in today’s Mirror says exactly that.

 

There are some firefighting quotes a ‘source’ saying things like “the girls are still a band” and “there’s no animosity or frustration between them” but let’s be real here for a minute, Mollie’s imminent globe-straddling pop domination and the resulting untold riches might well ‘scupper’ plans for a Q4 2015 Saturdays album.

 

S to the L to the A to the Y.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Una et Vanessa aussi partent en solo, hein. :lol:


Mais j'aime bien le fait qu'on ne parle que de Mollie. C'est la seule qui importe. :ninja:



Un mec sur Popjustice (ça vaut ce que ça vaut) dit que l'idée du son "disco-80s" n'était qu'un concept vague de départ, mais à la lumière des producteurs avec qui elle a bossé plus récemment, ça risque surtout d'être de la "dance-pop" tout compte fait.



Après, en effet, c'est le Mirror, mais on savait déjà qu'Una et Mollie (Vanessa, plus ou moins) enregistraient des trucs solo depuis un bail déjà (Una depuis Janvier 2014, en fait. Not Giving Up n'était même pas encore sorti!). Mollie, seulement après la tournée du Greatest Hits, je crois. Vanessa c'est tout récent.


Donc, voilà, les détails sont à prendre avec une pincée de sel (genre la sortie en fin d'année, le son visé, etc.), mais le message derrière semble fondé.


  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois déjà Rodow comptabiliser les ventes de chacune

 

tumblr_inline_mxd2e7l76p1r4rz2z.gif

 

 

Je vois déjà Rodow comptabiliser les ventes

 

tumblr_inline_mxd2e7l76p1r4rz2z.gif

 

 

Je vois déjà Rodow

 

tumblr_inline_mxd2e7l76p1r4rz2z.gif

 

 

Rodow

 

tumblr_inline_mxd2e7l76p1r4rz2z.gif

 

 

euuuuuuuuh..... :unsure:

N'ai-je pas déjà, genre, le monopole sur ça, thoooooough? :unsure:

Nan, mais, sincèrement.

(Il peut s'occuper de celui d'Una et son album country ptdr)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais rassurez moi, le groupe existe toujours?

 

Oui.

Cependant, je ne crois pas - malgré ce qu'elles disent - qu'elles vont réellement enregistrer un autre album, mais je ne crois pas non plus qu'elles se sépareront (officiellement, j'entends) prochainement. Elles sont plus du genre à dire qu'elles sont occupées chacune de leur côté "mais qu'un autre album est prévu dans le futur" pendant dix ans. :rolleyes::lol:

(Elles seraient apparemment toujours signées à Polydor - ce dont je doute, mais soit. )

Personellement, je ne crois en aucun cas au succès de ces trois-là. En revanche, je demeure intéressée par ce qu'elles ont à offrir. Donc ma crainte principale, c'est surtout qu'une fois que leur premier single aura inévitablement floppé...il y aura-t-il un album qui verra le jour malgré tout? :/

Nicola y est arrivée, croisons les doigts pour elles.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Mollie est actuellement en Suède pour bosser sur son album :mrgreen:

 

Ghetto Princess, es-tu prête pour le topic? :mrgreen:

 

J'attend une confirmation un peu plus sérieuse avant d'ouvrir un topic. :ninja:

Tous les tweets qui "spoilent" sa carrière solo sont supprimés l'un après l'autre. (Notamment celui de Becky Hill qui racontait avoir écrit un titre pour Mollie).

Elle tente de son mieux pour éviter toutes les questions sur une carrière solo aussi. À mon avis, elle n'a pas de contrat et préfère ne rien dire tant et aussi longtemps qu'elle n'en a pas un. :unsure:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...