Aller au contenu

The Saturdays - Living For The Weekend


Messages recommandés

L'info inutile du jour : Una est enceinte d'un garçon!



Sinon... Elles confirment de plus en plus que le groupe demeurera actif malgré les rumeurs qui circulent à propos d'elles, mais qu'elles comptent bien s'aventurer dans des activités solos tout en continuant de sortir des albums et de promouvoir avec le groupe ici et là dans les festivals et gigs totalement random.



Effectivement, il semblerait qu'elles souhaitent être "la version féminine de Take That" - dans la mesure où elles auraient toutes une certaine carrière solo (que ce soit dans la musique, la télé, la mode, peu importe), mais qu'elles se retrouveraient, par exemple, tous les deux ans pour sortir un album et faire une mini tournée comme elles ont fait avec The Greatest Hits, avec l'espoir que leurs parcours solo respectifs susciteraient de l'intérêt pour le groupe en général.



http://www.femalefirst.co.uk/music/musicnews/saturdays-plan-hiatus-518563.html



Solo Mollie coming through for real though :o



tumblr_myfea1G88B1qa9n4vo1_250.giftumblr_myfea1G88B1qa9n4vo1_250.gif


  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est l'une de leurs pires chansons, le refrain me donne mal au crâne.

 

Mais What Are You Waiting For? gagne la palme de la bouse officielle chez moi. Je ne m'y fais pas. J'aime le répéter.

Lien vers le commentaire

Le refrain est l'une des seules bonnes choses à propos de 'White Lies'. Les couplets prennent une éternité à passer (du moins, le premier).



Le middle-8 est particulièrement bon aussi.



----------



Sinon, Frankie était 4e cette semaine chez Strictly Come Dancing avec encore un score de 32 (8,8,8,8.)





Elle est toujours 2ieme pour ce qui concerne la compétition générale.


Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...