Aller au contenu

Mgmt - Oracular Spectacular


Messages recommandés

Je suis en train d'écouter, à partir du Forum francophone du groupe, toute la descendance de MGMT (potes de fac, scene de Brooklyn...) et franchement j'y ai découvert de très très belles choses!!

Ecoutez

Mixel Pixel

Chairlift (surtout les 2 derniers titres!!)

Boy Crisis

En plus pour certains vous pouvez télécharger gratuitement, ça fera plaisir à vos ipods à mon avis!!

Lien vers le commentaire

Au rayon des news dont on se fout (coucou Paris et sa paire de godasses à vendre ^^), le manager de MGMT a démenti les rumeurs concernant la relation supposée entre le chanteur guitariste Andrew VanWyngarden et l'actrice Kirsten Dunst (Virgin Suicides, Spider-Man I - II -III...).

 

Concernant maintenant les démentis qui font mal, le duo a publié un message sur leur MySpace : "contrairement aux rumeurs circulant sur Internet, et même si ce sont de très chouettes types, les Chemical Brothers ne produiront pas le prochain album de MGMT". Mes amis, pleurons ensemble! Oui... :crybaby:

Lien vers le commentaire
(Chris Martin, tu vas mourrir)

Toi aussi tu vas mourir Xav'! ^^

Je suis déçu qu'ils ne collaborent pas avec les Chemical Brothers mais bon ils auraient pu simplement évoquer leurs projets sans forcément annoncer une sortie imminente d'un nouvel album.

 

Pour Coldplay, c'est plus une façon de surfer sur la vague de leur popularité actuelle (version officieuse) que de marquer la rupture avec leur ancienne maison de disques (version officielle). On connaît tous (je pense maintenant) le melon de Chris Martin. Il n'est pas encore arrivé au stade de Kanye West mais il est sur la bonne (mauvaise?) voie... ;)

Lien vers le commentaire
Au rayon des news dont on se fout (coucou Paris et sa paire de godasses à vendre ^^), le manager de MGMT a démenti les rumeurs concernant la relation supposée entre le chanteur guitariste Andrew VanWyngarden et l'actrice Kirsten Dunst (Virgin Suicides, Spider-Man I - II -III...).

 

Concernant maintenant les démentis qui font mal, le duo a publié un message sur leur MySpace : "contrairement aux rumeurs circulant sur Internet, et même si ce sont de très chouettes types, les Chemical Brothers ne produiront pas le prochain album de MGMT". Mes amis, pleurons ensemble! Oui... :crybaby:

Pour la première remarque, je ne t'en veux évidement pas pour cette fois, si c'est 1 message sur 80 qui parle de ce genre de chose ça met de bonne humeur...Mais je ne voudrais pas que ce topic devienne pareil que celui de Britney Spears, même s'il n'y a pas trop de risque...

Pour la 2ème rumeur il y a eu un autre article dans NME parut 2 jour après le démentit affirmant l'information d'un collaboration MGMT/Chemical Brothers. Alors où NME est le "Gala" de la musique, ou j'y comprends rien! :mellow:

Lien vers le commentaire

Je t'avoue que je suis également paumé. D'un côté, NME (la référence UK en matière de musique) annonce un truc MAIS le groupe lui-même dément. On va dire que NME s'est fait l'écho d'une petite rumeur qui avait tout pour être une news officielle et qu'ils se sont malheureusement plantés. A moins, bien sûr, que MGMT ne veuille calmer les esprits en nous mentant et faire la surprise de nous pondre (dans un an, au moins) un nouvel album avec les frères chimiques...?

 

Pour la 1ère info, t'inquiète: c'est le genre de trucs qui me passent au-dessus (cf ma formulation), j'en ai juste profité pour apporter une touche d'humour à un post décevant. Si je n'avais pas donné une réelle info sur le groupe dans la 2ème partie de message, je n'aurais jamais publié un "scoop" de ce genre... ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...