Aller au contenu

Kleerup & Titiyo - Longing For Lullabies


Messages recommandés

Invité TheShow

Le titre entre à la 16ème position du Top Singles Suédois :thumb_yello: et ré-entre par la même occasion son titre avec Robyn - With Every Heartbeat à la 59ème place.

Lien vers le commentaire
Le titre entre à la 16ème position du Top Singles Suédois :thumb_yello: et ré-entre par la même occasion son titre avec Robyn - With Every Heartbeat à la 59ème place.

 

J'attaquerai un récap des classements de Kleerup, dans l'après midi ou ce soir.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

L'album de Kleerup, intitulé "Kleerup" (...quel titre <_< ) sortira en Suède le 21 Mai prochain. Pas encore de traclisting mais déja la pochette (bof bof...). http://www.ginza.se/Archive/Images/item_img_large/401038.jpg

Le single est n#7 cette semaine en Suède et n#19 au Danemark.

 

Off/ Pour l'album de Cyndi Lauper, je suis fort fort curieux du résultat car il y'a du beau monde dessus (Kleerup, Dragonette, Murlyn,...)

Lien vers le commentaire

La tracklisting de l'album enfin révélée... Et surprise, il y'a Neneh Cherry :applause: et Lykke Li :crazylove: et Marit Bergmann :blush:

 

1.Hero

2.Until We Bleed (With Lykke Li)

3.Thank You For Nothing

4.With Every Heartbeat (With Robyn)

5.Tower Of Trellick

6.Longing For Lullabies (With Titiyo)

7.Music For Girl (With Lisa Milberg)

8.Chords

9.Forever (With Neneh Cherry)

10.3am (With Marit Bergman)1

1.On My Own Again

12.I Just Want To Make That Sad Boy Smile

Lien vers le commentaire

3AM est fabuleuse, vraiment. Depuis le temps que j'en attendais une version studio, je suis loin d'être déçu et j'espère que ce sera le prochain single.

Du coup, je n'ai pas encore écouté les deux autres, je suis resté bloqué sur celle ci lol.

 

On répond donc "Merci Spencer" ^^

Lien vers le commentaire

Merci Spencer! Tu assures!

Tout comme Stef, je connaissais déjà "3.AM" (on a du voir le même live sur Youtube ^^) et autant le dire, j'ai été ravi de trouver la version studio dans ce petit dossier. Et mes premières impressions n'ont pas changées: la chanson est tout simplement géniale. "Until We Bleed" est également réussie mais par rapport à "3.AM", je trouve un brin inférieure.

Lien vers le commentaire

De rien, compagnons !

^^

 

J'ai beaucoup aimé 3 A.M. et Until we bleed.

En revanche, Thank you for nothing n'est qu'une pale resucée de Longing for Lullabies (qui lui-même... bon).

Et le titre pour Cyndi Lauper en écoute sur le site japonais de la vieille dame utilise le même instrumental presque note pour note : il a du mal à se renouveler, le cheum !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...