Aller au contenu

Kleerup & Titiyo - Longing For Lullabies


Messages recommandés

Ayant apprécié "With Every Heartbeat" à l'époque, c'est avec beaucoup de curiosité que j'ai jeté une oreille sur cette nouvelle chanson de Kleerup. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que je suis plus que convaincu. De plus, ça me fait plaisir d'entendre à nouveau Titiyo (j'ai bien apprécié "Come Along" et "1989" à l'époque). :crazylove:

Lien vers le commentaire
Le single sort le 09 Avril prochain en Suède.

 

EDIT

Voila l'étrange pochette du single, bien dans l'esprtit Kleerup : http://www.ginza.se/Archive/Images/item_img_large/15087.jpg

Et aussi la tracklisting:

1 - Longing For Lullabies

2 - Tower Of Trellick

 

Pas de remixes (ou pas encore du moins... :unsure: )

Toi, tu traînes sur le forum de PJ... (j'en profite au passage pour te signaler que le gars se faisant passer pour Kleerup s'est grossièrement démasqué en évoquant Neneh Cherry à la place de Titiyo !).

^^

 

Play.com propose une autre pochette, la même chose à l'envers, mais bien plus vendeuse lorsqu'on voit la tronche de Kleerup sur la première.

Lien vers le commentaire
Je trouve ça très copier coller de WITH EVERY HEARTBEAT de Robyn en beaucoup moins bien.

Désolé Stef.

 

Oh tu sais, ça ne m'empêche pas de dormir. Puis bon, tu aimes la variété française, Isabelle Boulay en tête, c'est même plutôt rassurant que tu n'aimes pas :giggle:

Les pochettes sont aussi moches que la chanson est géniale.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...