Aller au contenu

Bling Bling Madonna !


Messages recommandés

Ah! Désolé, quand je vois pharell, timba et j'ai oublié le troisième producteur...je pense que l'album ne peut être qu'rnb...et à en juger par le premier single, tu veux que je pense quoi d'autres?

 

Sinon, Matt jones, si t'entend pas la chanson bien comme il faut, c'est que t'as un soucis :P ...

 

Bjork a bossé avec Timbaland et ce n est pas du rnb.

Ce que j aime c est que pour toi elle a travaillé avec des producteurs de rnb pour faire un album de rnb mais que ce n est pas un album de rnb tout en lui reprochant d avoir fait un album de rnb...c est à en perdre son latin

Lien vers le commentaire
Ils ne font que du 100 % R&B, bien sûr ! :rolleyes:

 

Likeadream, y'a un soucis? :rolleyes:

Je suis désolé, je ne suis pas son actualité, je ne sais pas comment son album a été présenté par les reviews, je sais juste une chose, c'est que sur tous les forums où je vais, Madonna est supposée sortir un album rnb cette année...point...de là, je m'étonne de voir une chanson aussi pop comme miles away dans l'opus...de là aussi, je m'étonne de voir que 4minutes est aussi peu crédible pour du soit disant rnb...

Lien vers le commentaire
Likeadream, y'a un soucis? :rolleyes:

Je suis désolé, je ne suis pas son actualité, je ne sais pas comment son album a été présenté par les reviews, je sais juste une chose, c'est que sur tous les forums où je vais, Madonna est supposée sortir un album rnb cette année...point...de là, je m'étonne de voir une chanson aussi pop comme miles away dans l'opus...de là aussi, je m'étonne de voir que 4minutes est aussi peu crédible pour du soit disant rnb...

Sache alors que l'album, d'après les reviews, est censé avoir des moments pop et pas seulement R&B.

Lien vers le commentaire

slt

 

Aprés 2 écoute, je trouve le single moyen voir nul. Je m'attendais vraiment à mieu.

 

En plus sa commence vraiment à énérver d'entendre timbalande faire des bruits avec sa bouche sur la musique comme il le fait avec tout le monde (pokora, one republi avec apologize...)

 

@+

Lien vers le commentaire
Sache alors que l'album, d'après les reviews, est censé avoir des moments pop et pas seulement R&B.

 

Ok, là je comprends mieux alors... :)

 

Sinon, bextor, je ne lui reproche pas de faire du rnb...mais que si elle en fait, elle se doit d'avoir le Talent pour en faire, notamment l'esprit...

Lien vers le commentaire

De toute facon la barrière entre R&B et POP est souvent trés fine, y'a qu'a voir les DC ou Rihanna...ce que madonna propose n'est pas clairement du r&b (oh que non, aucun rapport avec Be with U de beyoncé qui est pour le coup du R&b du début à la fin), c'est de la dirty pop comme dirais Justin, un truc bien calibré pour plaire à tout le monde, autant la culture black que la culture populaire occidentale... et venant de madonna, ca m'etonne pas !...(rien de péjoratif la dedans, qu'on me dise pas de changer de disque ;)... j'trouve déjà que quand on écoute Like a prayer (la chanson), y'a clairement de trés forte influence R&B et gospel......

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Que de blabla autour du style musical ou de la production...c'est presque fatiguant à lire...

Dans le rock ça ne se passe pas comme ça :rolleyes:

 

EDIT: enfin je dis "rock" mais c'est bien d'autres styles de musique, là ça pue tellement le fric, la facilité que le mot "commercial" prend tout son sens

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment vous faite pour juger un morceau quand on en entend finalement que des bribes avec des commentaires en langue (très) étrangère par-dessus...Je crois surtout que c'est juste histoire de dire que Madonna est finie, une vielle peau ringarde botoxée qui va nous pondre un album de merde.

Bon, et bien, passez donc votre temps sur d'autres topics, ça rendra plus lisible et sympathique celui-ci.

 

Quand au comparatif Madonne/Mariah, je sais pas d'où ça sort mais c'est ridicule: elles ne jouent pas sur le même terrain, qu'on apprécie ou pas.

 

Goodnight, tes posts deviennent vraiment lourdingues: si ta Mariah c'est la meilleure et bien soulage nous par ton absence de ce topic et étale toute ton admiration sur les 58 octaves de ta Diva sur le sujet qui lui ai consacré.

 

Moi, perso, je ne peux pas l'encaisser cette dinde donc je m’abstiens d'emmerder ceux qui l'apprécient.

Lien vers le commentaire
Que de blabla autour du style musical ou de la production...c'est presque fatiguant à lire...

Dans le rock ça ne se passe pas comme ça :rolleyes:

 

pareil !

 

exemple : linkin park etait considéré comme du nu métal, mais avec le nouvel album ils ont changé un peu de catégorie !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...