Aller au contenu

Bling Bling Madonna !


Messages recommandés

Je rêve ! C'est vrai que tu es un Bisounours toi, Monsieur Je-me-crois-plus-intelligent-que-tout-le-monde. :mellow:

 

bon, on arrète, conflit stéril !

 

Simple question : J'ai une de mes connaissances qui m'a dit adorer le nouvel album de Madonna qu'elle a trouver sur internet ...mito ou pas mito ?

Lien vers le commentaire
Je rêve ! C'est vrai que tu es un Bisounours toi, Monsieur Je-me-crois-plus-intelligent-que-tout-le-monde. :mellow:

 

+1 !

 

MAIS il est vrai que Monsieur-je-resort-toujours-les-même-formules-méprisantes-et-sarcastiques-quand-je-suis-pas-d'accord radote :D

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin

Sérieux, vous auriez pas des news là, parce que c'est franchement lourdingue de lire 3 pages où il n'y a que des "Jolie présentation" ou des discussions qui n'ont aucun rapport avec Madonna. Merci.

Lien vers le commentaire
Sérieux, vous auriez pas des news là, parce que c'est franchement lourdingue de lire 3 pages où il n'y a que des "Jolie présentation" ou des discussions qui n'ont aucun rapport avec Madonna. Merci.

 

 

faut bien qu'on exprime notre mécontentement ou qu'on commente ! on va pas laisser de news comme ça sans rien avec! sinon, ça appelle du "je parle tout seul"

Lien vers le commentaire
Invité Mannequin
faut bien qu'on exprime notre mécontentement ou qu'on commente ! on va pas laisser de news comme ça sans rien avec! sinon, ça appelle du "je parle tout seul"

 

Attend là y'a une news pour une page et demie de commentaire. Si vous êtes mécontent, vous n'avez qu'à plus venir ici. C'est devenu pire que le topic Britney ici.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...