Aller au contenu

Saez-yellow Tricycle


Messages recommandés

Invité Nath3138
Bon courage a toi car il a horreur d'etre interviewé !!

:mrgreen:

 

PS : Va le voir en concert et tu verras qu'il sourit souvent .

 

^^ Oui ca se sent a 10 kilométre qu'il aime pas les interview! Et il est "marrant" comment il s'emballe sur le peu d'interview que j'ai entendu de lui ^^

 

Mais je pense que faire une inteview façon "simple discution" ça devrait moins le déranger!

 

ps: Oui son album est génial!!!!

Et les paroles sont sur le net! :)

Lien vers le commentaire
Invité Charlotte

"Putains, vous m'aurez plus" est incontestablement mon coup de coeur de cet album ! Je la classe parmi les plus belles chansons de Saez, au côté "Montée là haut" & "Saint Petersbourg" !

Lien vers le commentaire

Clip du premier extrait Jeunesse lève toi

x5DpM2narOU

 

 

Je ne m'étais pas encore exprimé sur ce sublime triple album ...

Je n'ai pas encore pu tout écouter, mais "Le cavalier sans tête", "Putain vous m'aurez plus", "Jeunesse lève toi", "On a pas la thune", "Kasia" sont asbolument démentiels.

J'adooooooooore.

Lien vers le commentaire
Cool d avoir enfin un clip !

 

Mais par contre ca ne va pas le populariser tout ca !

 

Justement c'est ce qu'il veut !!!

 

Bon sinon nous recherchons quelqu'un pour faire une critique d'album sur son opus pour le Cif Mag.Si quelqu'un est partant... :-)

Lien vers le commentaire

il est ce soir en interview exclusive, et en live acoustique sur 102.3 sur Ouifm (102.3) je sais que ce n est pas une radio que tout le monde peut capter, mais il y aura en podcast dès demain le live acoustique et l'interview

 

C 'est a 19h30 je crois dans l'excelente emission Spoutnik ...

 

 

J'ai hate, j'ai hate !!!!!!

Lien vers le commentaire
L'album est trop long, c'est ce que je craignais. On s'y perd.

 

Je comprend ce que tu veux dire... Moi aussi les titres de remplissage ca me gonfle... Je te dirais plus moi que ce disque ce savoure sur la longueur, pour te dire je l'ai acheté le jour de sa sortie et je te jure il y a des chansons que je n'ai pas encore écouté! J'ai écouté tout "Paris", et un peu "l'Alhambra" et un peu "Varsovie"... Moi chez Saez il y a tjs des titres que je decouvre tard! Par contre je trouve qu'il a plus de cohérence que "God Bless"!!!

Lien vers le commentaire
Invité nlas59

Je n'ai jamais dit que mon avis prédominait sur les autres. Au contraire, si tu lis mon message avec toute l'objectivité qui te caractérise (lol), tu verras que j'emploie des "mon avis" " je trouve" "je pense que chacun piochera les chansons qui lui ressembleront"...Je n'ai donné qu'un simple et humble avis qui est le mien. Je l'espère autant que toi que chaque avis est aussi important que les autres. J'ai juste l'impression que dans ce cas précis ce n'est pas le cas. Pourquoi parce que c'est le premier commentaire contre ce triple album? J'ai écrit en gras c'est juste pour matérialiser une certaine colère. Je suis désolé si tu t'es senti attaqué. La chanson, que tu définis comme une chanson star club à la fin de mon fameux "TOPIC", est tout à fait exacte. Je ne fais que répéter les titres des trois albums. C'est absurde? Je suis d'accord! Ce n'est pas moi qui l'est dit. (C'est une espèce de mise en abime autant pour le contenu que pour la forme de ce triptyque.) Je suppose que ta réaction ne fait que me réconforter dans mon idée. "prétention" égocentrisme" débilité" "crétin" "va voir un psy" "pathétique". Tu as raison ça c'est objectif et tu oses me parler d'intolérance? Je ne sais pas trop quoi te dire.

Ah si ! Saez c'est le plus grand. J'ai adoré son triple album. Saez je t'aime...tu es génial...je vais écouter ces albums en boucle et après je vais me tirer une baltos. Tu es content? Il suffit de demander.

Lien vers le commentaire

Perso, je ne suis pas fan de saez, je n'avais aucun album de Saez avant d'acheter le triple les yeux fermés, après l'écoute de Jeunesse lève toi.

Ce triple album est juste un album personnel, qu'il faut écouter au calme, il ne faut pas chercher les tubes.

Les textes sont très bien écrits, et les chansons vraiment toutes très bonnes pour ma part. C'est de la qualité, comme on n'en trouve plus en France.

 

Voilà, c'était un avis très objectif :) ( et je n'ai pas écrit en gras! )

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...