Aller au contenu

Saez-yellow Tricycle


Messages recommandés

C'est bien pour ça que j'ai précisé "dans un autre style" Tiyo...je sais bien qu'ils n'ont rien à voir. C'est juste les raisons pour lesquelles je n'accroche pas à ces 2 artistes qui se rapprochent.

 

Quand aux smileys avec les petits bonhomme jaunes qui frappent des mains, je pense qu'on peut laisser ça pour les enfants des topics Alizée et Cie non?

 

Quand je donne mon avis sur un artiste, je ne le fais qu'en connaissance du travail de celui-çi et pas dans l'unique but de casser ou d'agacer les fans. Je tenais juste à le préciser.

 

Quand au "pseudo-engagé", Musop, qu'est ce qui te chiffonne là-dedans?

 

 

Oh c'est bon ...Jsuis désolé , j'avais oublié que tu etais le doyen de CIF içi lol .

Tu n'aimes pas Saez j'ai bien compris...Mais il a un talent monstre en matiere d'ecriture, tu pourrais le reconnaitre au moins...Et il n'a pas la grosse tete (je l'ai rencontré) , il est vraiment dans son monde , sa bulle...

Lien vers le commentaire

surtout qu il est discret, sincère. et il ne fait rien pour ameuter les foules et ne s'engage pas parceque ça fait bien de le faire. c est pour ca que j ai tiqué sur le "pseudo engagé".

 

ses textes ne sont d ailleurs pas tous engagés. mais il a le mérite d etre vraiment sincère et de ne pas en faire des tonnes.

 

 

 

quand au fait qu il fasse trois albums je vois pas ou est le problème !

a mon humble avis, il y aura trois courts albums avec des teintes et influences différentes.

c est donc tout a fait interessant comme travail !

 

je comprend pas les arguments qui dénigrent ça. (je parle pas de toi Derf !)

Lien vers le commentaire

Ok !

nan moi je suis content, je trouve que c est un beau retour pour le moment

 

déja j adore la chanson Jeunesse lève toi, mais je trouve que ca annonce quelque chose de qualité.

 

les photos sont sublimes, d'un air ahuri à un air grave ... c est un peu notre Pete Doherty a nous (en moins trash et plus fin !)

Lien vers le commentaire
les photos sont sublimes, d'un air ahuri à un air grave ... c est un peu notre Pete Doherty a nous (en moins trash et plus fin !)

 

J'ai fait le même rapprochement (physiquement) hier lorsque je parlais à Tekil.

J'aime bien la seconde image où il y a un petit air "je m'en foutiste". :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Depuis le temps que j'attends le retour de Damien... Au moins avec un triple album, j'aurais de la matière à me mettre sous la dent !

 

Pour moi c'est pareil, niveau écriture, c'est le maître... Un des artistes français que j'admire le plus...

Allez, un petit mois à attendre ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J-19.

Je prie franchement pour que cet album se fasse remarquer.

 

Rappelons un peu les bilans des 3 albums sortis depuis 2000 :

 

Jours étranges : Meilleure place : 22 Bilan : 240.000

 

God Blesse : Meilleure place : 10 Bilan : 120.000

 

Debbie : Meilleure place : 02 Bilan : 105.000

Lien vers le commentaire
Invité lilibigmac

j'ai vraiment adoré tous ces album du premier au dernier, je l'ai connu assez tard c'est vrai mais j'en suis fan!!!

c'est un chanteur engagé c'est certain il dit ce qu'il pense (fils de France) après il est vrai que c'est le genre de chanteur, soit on l'adore soit on peu pas le voir je pense pas qu'il y ai vraiment de juste milieu.

En tout cas j'achete son album dès sa sortie

Lien vers le commentaire
Invité Kevin02

J'apprécie Saez depuis quelque temps déjà sans pour autant être fan. Il a un véritable talent d'écriture alors j'attends également son album. " Jeunesse lève-toi"est excellente, mais j'attends également des chansons un peu plus " rock " ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...