Aller au contenu

Aura Dione - Can't Steal The Music (19/05/2017)


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Suisse, Allemagne, Danemark et Luxembourg. Voilà les lieux où elle passera pour sa tournée 2012. Les dates sont disponibles sur son site officiel.

J'espère que sa tournée va encore s'allonger en Europe. En France par exemple. J'irais bien la voir même si elle passe dans un bled paumé non loin de Tataouine-les-olivettes.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je trouve sympa justement qu'elle n'ait pas exploité le terme Friends dans le sens "super coupines, on va faire la fiesta". L'idée de créer son ami dans un laboratoire est sympa et plus original que ce qu'on pouvait espérer au premier abord.

L'ensemble est très esthétique avec une pointe d'humour dans certains passages. J'aime bien.

Ce n'est pas le titre que j'aurais choisi pour continuer l'exploitation mais je valide le tout. J'espère qu'il y en aura d'autres pour cette ère. J'attends vraiment Where The Wild Roses Grow.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis très content du résultat final pour ce clip: j'apprécie énormément le fait qu'Aura ait pris la peine de proposer une vidéo soignée et bien fichue au niveau visuel (bon, l'histoire est un peu simpliste mais bon, je pardonne volontiers).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...