Aller au contenu

Aura Dione - Can't Steal The Music (19/05/2017)


Messages recommandés

Il est aussi bon que Columbine ? :throb: Est-ce que tu pourrais être un peu plus précis ? ^^ Les paroles sont aussi belles que le précédent ? Quels titres se détachent ? On a des perles ? Le titre avec Rock Mafia n'est pas trop horrible ? Et pourquoi ceux qui l'ont découvert avec Geronimo risquent d'être déçus ? Tu veux dire comme I will love you monday (365) qui ne ressemble à aucun autre titre de son premier opus ? Je pose toute ces questions parce que j'attends de recevoir ma copie que je viens d'acheter, et je suis tout impatient !

 

C'est d'aussi bonne qualité que Columbine.

 

Pour les paroles, il faudrait que je les ai sous les yeux. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup des ballades comme Into The Wild ou Reconnect. D'autres titres comme Masterpiece ou America valent également de jeter une oreille dessus. Le titre avec Rock Mafia ne fait pas vraiment partie des meilleurs titres du CD.

 

Oui, tu as parfaitement compris mon raisonnement. Quand t'écoutes l'album dans son ensemble, tu vois clairement que Geronimo est un choix de 1er single évident et qu'il est totalement différent du reste de l'album. Ce qui me rend assez curieux de la suite de l'exploitation de Before The Dinosaurs. :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je bloque sur l'avant-dernière piste, Supernatural. Une vraie bonne chanson pop, efficace, joliment produite.

Pour le reste, on demeure clairement dans les mêmes eaux que Columbine, avec des Song for Sophie bis en veux-tu en voilà. Qu'elle profite bien de Geronimo pour s'exporter, c'est le seul titre susceptible de la faire remarquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une pépite, ça ?

 

Le single est formidable, l'album est une succession de titres chiants et mollement produits.

Les ballades m'ont valu des sommets de crispation (Reconnect, Into The Wild qui porte bien mal son nom), la palme quand même au sirupeux et ridicule America : "If you can make it in America, you can make it anywheeeeeere wouhouuuuuuu" *instru Tedderienne* :indifferent: C'est si beau de rêver.

 

Notons aussi un beau pompage de I'm Yours (c"est vrai qu'on ne l'avait pas assez entendu, superbe idée) sur Recipe, histoire de bouffer à tous les rateliers du Billboard Hot 100.

 

Il reste 2 chansons, je ne peux pas aller plus loin, vous me direz si c'est bien

Lien vers le commentaire

Quel mélodrame !...

Personnellement je trouve l'album bon même si je pense préférer son premier opus avec du recul (plus authentique, plus subtile à mon goût).

C'était prévisible que toutes les pistes ne soient pas dans la veine de Geronimo (et heureusement !... même si ce titre est efficace).

Lien vers le commentaire

Quel mélodrame !...

 

Oh je t'assure que je peux faire bien pire.

 

C'était prévisible que toutes les pistes ne soient pas dans la veine de Geronimo

 

Sans déconner ?

Je n'ai absolument rien contre les albums patchwork bien au contraire, mais contre les albums réchauffés et opportunistes, c'est autre chose. Je m'attendais à plus d'ambition, pas à tant de mièvrerie. Pardon, je le referai plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Oh je t'assure que je peux faire bien pire. Sans déconner ? Je n'ai absolument rien contre les albums patchwork bien au contraire, mais contre les albums réchauffés et opportunistes, c'est autre chose. Je m'attendais à plus d'ambition, pas à tant de mièvrerie. Pardon, je le referai plus.

 

Tu as surement raisons sur plusieurs points, mais peut-être en attendais-tu trop de la part d'Aura Dione ? Elle respect assez bien le thème de l'album, à une très belle voix, il faut tout simplement écouter cet album sans prise de tête, pour pouvoir s'évader un moment... C'est comme ça que je le percois.

 

Sinon, on a toujours pas une date pour le clip de Geronimo ?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de faire un tour sur ses charts et je suis étonné que l'album n'est pas fait de top 10 au moins au Danemark avec le lancement plus que convaincant du single Geronimo :mellow:

Et personnellement, je trouve que Before The Dinosaurs contient pas mal de pépites pour faire perdurer l'album. Friends qui semble être choisi, Where The Wild Roses Grow, Superhuman et j'en passe.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...