Aller au contenu

Mariah Carey Is Migrating To The Top


Messages recommandés

VOUS ETES MALADE

premièrement les ballades de merde comme dit quelqu'un ont toujours été ces plus grosses ventes de dique

mariah sans ballade c'est pas mariah et ces albums n'aurait pas le meme succes

 

Non Tu es malade! :P

Sans ses ballades, Mariah serait Parfaite à mes yeux! :rolleyes:

 

Sinon, une HORRIBLE COUVERTURE avec un visage de 10kilos de graisse:

 

sundayyn6ps0.jpg

 

Mais une très belle photo quand même:

 

sunday1pn1xs8.jpg

Lien vers le commentaire
Les jambes => Check

Le visage .... No Comment la! En même temps c'est pas évident de maigrir du visage.

 

Tu veux que je check quoi? :P je vois l'une des plus belles paires de jambes au monde, c'est tout! :)

Et pour le visage, non là pour le coup, le photographe est nul...il avait juste à prendre un autre cliché où elle ne faisait pas bouffie...

Lien vers le commentaire
Au fait on les a les couleurs de l'album au SNL (violet, rose, rouge , bleu foncé...) .

 

Oui c'est ce que je disais dans mes prédictions lol...je penche aussi sur un peu de marron/beige lol! :mrgreen:

...et on aura une touche seventies, sur le plateau de BET, il y'avait des motifs fleurs très old shool...donc j'en déduit que peut-être... :rolleyes:

 

Vivement cette putain de pochette!

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce que Mariah a à leur envier...et je rigolais un peu aussi même si elle a des jambes divines malgré tout pour moi. :)

 

Quelqu'un peut me rappeler quelles chansons va t'elle interprété aux Bet ?

 

That chick / Migrate / Love story / WBT / SIO

 

Et premier remix de Migrate sur une instru de jay z :mdr: :

 

_PuMNI34TfE

Lien vers le commentaire

Bon ben moi j'suis un peu décu par le live De Touch my body, on l'entend pas sur les couplets, et quand elle force un peu a la fin c'est pas très joli à entendre :S Par contre qu'est ce qu'elle a maigri!

Bon et Migrate, wow! J'suis pressé d'entendre la version studio, mais je doute aussi qu'un titre comme ça marche en Europe! Sinon pas d'autres lives prévus jusqu'à la sortie de l'album? Ca va être long!

Lien vers le commentaire

Alors alors alors....

 

Touch my body : Problèmes de micro (trop ouvert pour les choristes, pas assez pour Mariah) et d'oreillette (elle chante faux parfois parce qu'elle s'entend pas). Donc pour moi c'est raté. Elle a fait ce qu'elle a pu, ça aurait pu être tellement mieux, dommage.

 

Migrate : atmosphère planante, sombre, voix grave qui va parfaitement (très beau timbre qui ressort quand elle dit "we migrate"), et la montée à la fin qui est superbe. Effectivement il y a des similitudes avec The Roof (c'est la même base d'accords mineurs et la mélodie grave est de la même veine). Certains disent que c'est trop mou, mais non, c'est justement ce rythme pesant qui fait que la chanson a cette atmosphère si sombre. Mariah a vraiment fait cette chanson comme un rappeur. Je pense que c'est vraiment ce qui lui ressemble le plus.

 

Sinon sur la présentation, ben le type n'a pas l'air très enthousiaste.... Même pas un sourire. J'ai beaucoup aimé la fin avec en fond If It's over par l'orchestre. J'adore cette chanson.

Lien vers le commentaire

ça me fait bizarre le début de Migrate on dirait Boy I Need You quand ça tape!!!

Pour ce qui est de la prestation de TMB moi je mattendais à pire parce qu'en direct elle est impossible à chanter cette song.

Pour Migrate jadore la voix sombre de Mariah!!!

Lien vers le commentaire

J'adore la couverture moi! Le visage ne me choque absolument pas!

 

Par contre j'ai l'impréssion qu'elle fait toujours la même chose en shooting et la seconde photo j'aime pas, la manière de placé ses jambes, magnifiques soit dit en passant, fait cruellement nunuche!

 

EDIT

 

J'adore vraiment dans le live quand elle dit "You got the way i like" c'est énorme sa voix

Lien vers le commentaire

Je suis totalement fan de Migrate rien qu'avec le live alors jimagine meme pas la version studio...cette chanson atomise (l'horrible) Shake it off ^^!elle fait vraiment des chansons accrocheuses avec son new album! moi aussi je pense que le succes européen et meme asiatique (japon) sera comme pour TEOM faible <_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...