Aller au contenu

Mariah Carey Is Migrating To The Top


Messages recommandés

Message pour Illusia lol: en regardant ses jambes sur le live de TMB, tu pense toujours que la vidéo a été retouchée...? :P

 

Sinon, c'est vraiment du bon son, je pense que l'instru n'est pas super de ce que j'entends...mais musicalement, c'est comme dab', c'est du très bon boulot...vivement la version studio...

Et alors l'ambiance, elle parle vraiment à tous mes sens... :throb::throb::throb::throb::throb:( psychédélique, hypnotique, lunaire, langoureux ) :throb::throb::throb::throb::throb:

Lien vers le commentaire

Alors il ya plusieurs choses à dire :

 

- sur son corps : rien à dire, quel canon!!! Quelle minceur!!! ça fait plaisir de la voir comme ça!!! Elle est sexy.

- sur la voix : rien à dire!!! comme elle envoie sur Migrate, on sent la puissance ça fait super plaisir :crazylove::crazylove:

- TMB : comme je m'y attendais, cette chanson ne peut pas être chantée en live : longueur des phrases, souffle, intonation changeante... bref un vrai casse gueule!!! C'est pas une catastrophe mais elle a du mal, et c'est normal vu la dureté de la chanson!!!

- Migrate : je sens que la version studio va être une bombe!!! de l'Urbain inquiétant comme ça, ça donne envie d'avoir l'album!!! La elle s'est bien débrouillée!!! Et la voix à la fin, ouahhhh quelle puissance...

C vrai que l'ensemble était mou, mais je pense quelle était nerveuse et surtout elle voulait pas être essoufflée parce que ces chansons sont quand même difficiles par rapport au souffle!!!

 

Dans l'ensemble, je suis content, en plus tout en live!!!

Lien vers le commentaire
bon allez moi je migre à la douche en attendant.

:mdr: tu rigole, mais ça va être le Verbe du moment aux states dans - d'un mois...d'ailleurs, le texte est vraiment énorme...

 

Sinon, la chanson est vraiment dans cette ambiance sauf que sa Voix est dans les graves ici et que la chanson est taillé pour cartonner:

 

F5CKRxZaiks

Lien vers le commentaire

Retoure sans faute pour l'instant.

 

Migrate est une petite bombe, j'attend bien sur la version studio ! J'adore c'est audacieux de dire cela mais cela me fait penser à un mélange de BreakDown/The Roof.

 

Touch My Baby est toujours autant agréable à entendre, c'est une délicieuse petite chanson pop.

 

Points positifs :

 

- La voix

- Le corps de Mimi ! Superbe !

- La coiffure

- Les habits

 

 

T-Pain est un clône de Will.i.am et Wyclef Jean

Lien vers le commentaire

la fin de migrate est vraiment magnifique tout en puissance et en live s'il vous plait elle a vraiment une voix magnifique pas de grognement une voix fluide je suis vraiment content aussi belle qu'a la sortie de teom on va avoir du lourd sur l'album

je maintenant bien ridicule tmb a coté de migrate lol

Lien vers le commentaire
- TMB : comme je m'y attendais, cette chanson ne peut pas être chantée en live : longueur des phrases, souffle, intonation changeante... bref un vrai casse gueule!!! C'est pas une catastrophe mais elle a du mal, et c'est normal vu la dureté de la chanson!!!

+ 1000 inchantable en live puis la fin avec cette voix c'est etrange elle est malade ou elle le fait expres????

sinon migrate a la 1ere ecoute jme suis ennuyé (bien sur faut la reecouter) mais je trouvais TMB plus accrocheur

dans la facon qu'il filmait on se serait cru a un retour de fantasy ou a du Butterfly quand elle etait jeune avec le rnb de l'album butterfly ca c'etait agreable

Lien vers le commentaire

Mouè, bof... Migrate est assez moyen, de toute façon, c'était pas du tout la chanson que j'attendais le plus. J'ai pas non plus trop aimé le live de Touch my body, je trouve que ça ne rend pas très bien.

Sinon, Mariah était très belle !

Lien vers le commentaire

pour l'instant c'est vraiment pas mal tout ca mais j'ai pas l'impression que dans cet album elle aura THE tube comme elle a eu dans TEOM elle aura plein de chansons excellentes (comme la) mais pas une chanson qui bouffe toutes les autres! au final ce sera 10 fois mieux

Lien vers le commentaire

La performance live de "Touch My Body" n'est pas extraordinaire mais elle n'est pas pour autant catastrophique. En revanche, le live sur "Migrate" m'a laissé une très bonne impression. Au départ, j'avais un peu peur à cause de la présence de T-Pain mais heureusement, cette petite peur s'est envolée lors du visionnage du live. Et pour le coup, j'ai vraiment envie d'avoir cet album entre mes mains! Bien joué Mariah! ^^

 

Ah oui, j'adore le look de Mariah: quelle classe! :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...