Aller au contenu

Cindy Sander - Papillon De Lumière


Messages recommandés

Merci Aliguiz pour la vidéo.

 

Franchement, elle me fait de plus en plus pitié. Là elle se cherche des excuses pour qu'on ne se foute pas de sa gueule, genre on m'a dit de chanter de façon théâtrale, patati patata... Si elle était vraiment une rebelle ( :mdr: comme elle le prétend dans le petit Journal), elle n'en aurait eu rien à foutre des "conseils" de M6 et ne serait pas allée faire son abrutie, non mais franchement... A qui veut-elle faire croire ça? C'est lamentable...

 

Quant au fait qu'elle voulait chanter du Shakira de façon posée ( <_< ), on a tous vu dans le Petit Journal (où ils l'ont suivie chez elle) que cette conne ne se complet que dans la démesure. Enfin bon, qu'elle continue de débiter des conneries parce que ça me fait marrer mais qu'elle ne pense même pas à faire carrière car là, je ne répondrai plus de mes actes... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Merci Aliguiz pour la vidéo.

 

Franchement, elle me fait de plus en plus pitié. Là elle se cherche des excuses pour qu'on ne se foute pas de sa gueule, genre on m'a dit de chanter de façon théâtrale, patati patata... Si elle était vraiment une rebelle ( :mdr: comme elle le prétend dans le petit Journal), elle n'en aurait eu rien à foutre des "conseils" de M6 et ne serait pas allée faire son abrutie, non mais franchement... A qui veut-elle faire croire ça? C'est lamentable...

 

Quant au fait qu'elle voulait chanter du Shakira de façon posée ( <_< ), on a tous vu dans le Petit Journal (où ils l'ont suivie chez elle) que cette conne ne se complet que dans la démesure. Enfin bon, qu'elle continue de débiter des conneries parce que ça me fait marrer mais qu'elle ne pense même pas à faire carrière car là, je ne répondrai plus de mes actes... :mrgreen:

 

Voyons calme toi, dans 2 mois on entendra plus parler d'elle. A part chez elle où elle est une STAR ^_^

Lien vers le commentaire
Invité Emotion

Vive Cindy Sander!! :mrgreen:

 

Plus elle énerve les gens plus je la soutiens!!

 

Et puis si Koxie a eut le droit de faire un tube pourquoi pas Cindy Sander!??

 

Je trouve le buzz autour d'elle trop drôle car tout le monde semble la détester et y'a jamais eu autant de connexion sur son site, son livre d'or est rempli à rabord (même si les messages sont souvent négatifs personne n'a obligé ces gens à venir sur son site) et "Papillon de lumière" est grave écouté sur dailymotion, youtube...

 

Vas y Cinder Sander (avec l'accent du petit journal!) ils sont tous jaloux car tu vas finalement réussir à réaliser ton rêve! :applause:

Lien vers le commentaire

Franchement je vous trouve dure avec Cindy sander, elle essaye de percer toute seule dans l milieu de la zic et c pas facile, elle a besoin de quelqu'un qui lui donne sa chance car elle a vraiment sa place ans un registre décalé !!!

 

Quand à sa chanson papillon de lumiere elle est vraiment sympa et désolé c du meme calibre que Lorie.

L'instru est pas mal, dommage qu'elle pousse pas un peu plus sa voix, elle en a les capacité.

Lien vers le commentaire

je vient de regarder la video qu'Aliguiz à donner, et franchement on se fait manipuler comme des dindes, on voit que tu feu, même si certaine fois, on voit que c'est jouer. Mais bonne chance a Cindy même si j'aime pas trop ce qu'elle fait

Lien vers le commentaire
je vient de regarder la video qu'Aliguiz à donner, et franchement on se fait manipuler comme des dindes, on voit que tu feu, même si certaine fois, on voit que c'est jouer. Mais bonne chance a Cindy même si j'aime pas trop ce qu'elle fait

Tu crois vraiment que M6 s'est servi d'elle?!? :blink:

 

Sérieusement, cette nana n'a que ce qu'elle mérite vu les conneries qu'elle débite à la seconde (son allure de rebelle, son style à elle "qui ya même pas en France"...) et sa façon de se comporter face à une caméra. Moi je me souviens très bien d'elle chez Delarue: elle ne veut pas percer dans la chanson, non, elle veut devenir star! Qu'elle vienne pas se plaindre, son gag à la Nouvelle Star a créé un énorme buzz autour d'elle (et de l'émission aussi, c'est vrai). Pas besoin d'être une virtuose de la chanson pour devenir star: Eve Angéli, Paris Hilton et bon nombre de "personnalités" toutes plus connes les unes que les autres sont devenues des stars sans pour autant avoir un quelconque talent donc bon...

 

Tout est exagéré chez elle à commencer par sa façon d'interpréter une chanson (et je ne parle même pas de ses mini chorégraphies sur Nâdiya, d'un ridicule...) Elle n'a pas une voix atroce mais elle s'en sert très mal! Ca me ferait de la peine de voir qu'on la ridiculise si ses chansons étaient vraiment novatrices et bonnes (puisque c'est quand même elle (ou son mari) qui prétend que personne en France à l'heure actuelle ne fait ce qu'elle fait) mais quand je vois la bouse incommensurable que ce Papillon de Lumière qu'elle nous pond, je me dis qu'elle mérite quand même qu'on se foute autant de sa gueule... ;)

Lien vers le commentaire
Invité auroore
Certains en riaient, d'autres l'ont fait ! Cindy Sander s'est forgée un nouveau look et est entrée en studio pour enregistrer son nouveau tube électro "Papillon de lumière", un titre efficace et très autobiographique... mais pas question pour Cindy de tricher avec sa voix et son public : Cindy y reste totalement elle même.

 

Comme le veut l'expression devenue culte, Cindy c'est Cindy, un point c'est tout !

 

Bref, voici le titre tant attendu en avant première rien que pour vous, public internaute, à qui Cindy doit tant.

Grâce à vous, "Papillon de lumière" sera sans doute prochainement dans les bacs.

 

NOTE : CECI N'EST PAS UN FAKE ! C'EST LE VERITABLE NOUVEAU TUBE DE CINDY !!!

 

Site officiel de Cindy : http://cindysander.wifeo.com

 

 

 

 

 

 

MDRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Invité Emotion
Papillon de lumière

 

sous les projecteurs

 

dans mon coeur

 

sur mon ordinateur

 

dans mon réfrigérateur lallalalala

 

c'est frais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jadoooooooooooore

 

Roooooh, tu sais si tu traduis les chansons de Britney ou autre consoeurs de la pop, ça vole pas plus haut lol

 

en plus je suis sur qu'on aurait annoncé ce titre avec le nom d'un DJ à la mode tout le monde aurait crié au chef d'oeuvre, cette fille a une image pourrie alors les retours sont pourris mais sincèrement y'a pas de quoi faire un scandale , y'a largement pire (même s'il y a largement mieux!)

 

Ceux qui critiquent sont les mêmes qui écoutent Alizée et lorie en boucle alors..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...