Aller au contenu

Cindy Sander - Papillon De Lumière


Messages recommandés

 

 

 

Représenter l'eurovision et le gagner, ça fermerait la gueule à tout le monde.... :nan::mdr: Bien que ce ne soit pas un concours crédible, il ne faut pas rêver.

Papillon de lumiére a été le tube de l'été en quelque sorte... c'est bizarre de me voir devant 20 000 personnes puis de me voir étendre mon linge dans mon jardin... j'allais trés mal aprés la NS, il s'en est fallu de peu pour que je ne sois pas devant vous aujourd'hui.. ma tournée dans toute la France... les gens se disent c'est une star elle a tout ce qu'elle veut en un claquement de doigt et bien non... j'aurai aimé avoir mon disque d'or...bref que de conneries encore une fois. :o

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

C'est vraiment elle ou elle joue un personnage ? Elle s'y croit un petit peu (en même si elle y croit pas..) mais après elle nous sort "Papillon de lumière", le genre de titre qui décridibilise un "chanteur".. Elle me fait penser à une sorte de Paris Hilton beauf.. qui se veut crédible mais qui joue sur la naiveté/stupidité.. la popularité et le statut en moins ;)

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...