Aller au contenu

Danity Kane | Welcome To The Dollhouse


Mig.

Messages recommandés

Donc à mon tour pour une critique de" Welcome to the dollhouse"

 

Ce groupe est génial, les 5 filles ont du talent, une voix, un charisme et danse trés bien...

le 1er album était déjà super mais le deuxième confirme la qualité de ce groupe, crée par making the band ....

 

1 - Welcome to the dollhouse ; titre de l'album, ils auraient pu trouver mieux je trouve aussi que ça fais penser au pussycat doll même si ça rien à voir

 

2 - Bad Girl : 18/20. Super choix pour le second single, il me tarde de voir le clip

 

3 - Damaged ; 20/20 c'est le titre que je préfére, à la première écoute , j'ai accroché, c'est trés bien chanté, et aubrey et les fix it fix it waow, bémol le clip qui fait un peu mal aux yeux avec tout ce rose

 

4 - Pretty boy : 15/20, chanson bien mais au bout d'un moment, elle me donne aussi un peu mal à la tête

 

5 - Strip tease : 17/20, trés sexy, j'adore

 

6 - Sucka for love : 18/20 1 er coupr de coeur

 

7 - Secret place : j'aime bien cette intro

 

8- Exctasy, 13/20, la chanson que j'aime le moins, le mec au début est saoulant

 

9 - 2 of You : 17/20 ; j'adore également

 

10 - Lights Out : 19/20 2e coup de coeur après sucka for love

 

12 - Poetry 16/20 et ben je l'aime bien cette chanson, les voix sont trés belles, le refrain reste en tête mais bien sur c'est en dessous de ride for you qui vaut 20/20

 

13 - Keys to my heart : 17/20

 

15 - Is Anybody Lisenning : 17/20

 

16 - Ain't going : 18/20

 

Moyenne : 17/20 , trés bon second album pour un groupe talentueux qui mériteraient d'être connu en France

Lien vers le commentaire
  • 13 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...