Aller au contenu

Danity Kane | Welcome To The Dollhouse


Mig.

Messages recommandés

Alors que l'album viens à peine d'apparaitre sur le net, le groupe Danity Kane fait un véritable raz de marée sur la toile avec la sortie de ce second album ! Deja plus de 15 liens Youtube et une centaine de lien internet vers l'album sont effacés. Postez ci votre critique quand à cet nouvel album selon les 5 filles pop-international !

Le 1er single est damaged !

 

PS : Je suis en train de l'écouter je poste plus tard ^^

Lien vers le commentaire

Welcome To The Dollhouse est donc la suite de Danity Kane, album paru en 2006.

 

Exit les productions vomitives de Scott Storch, Hello productions pop soignées par des pointures telles que Danja.

 

Le point fort de l'album est sans conteste un son plus populaire et electro. Le tout est plus approprié aux Européens.

 

La maison des poupées contient malheureusement quelques petits détails que l'on pourrait très facilement se débarasser.....les interludes par exemple !

 

Je vois tout à fait l'album commencer direct avec Bad Girl, qui ne ressemble en aucun cas à Loose My Breath comme j'ai pu le lire. Le titre à un bonne mélodie et le feat Missy donne un + à la chanson.

 

Damaged excellente chanson et je dois dire que j'ai rarement vu une excellente chanson finir aussi catastrophiquement...TA GUEULE Diddy :fetes1:

 

Pretty Boy / StripTease les deux producitons de Danja, producteur de génie dans le commercial (Tel son maître Timbaland) nous offre ici des beats de feux et de futurs tubes !!! J'adhère totalement. C'est tellement frais, il a su se départager de Timbaland, en gardant un style à lui mais sans pour autant dire ''c'est du timbaland craché !'', Danja a sur garder un style à lui, quelque chose bien meilleure que Timbaland !

 

Ma chanson favorite n'est autre que Sucka For Love, c'est facile, c'est pop/electro à souhait mais c'est bon ! C'est le plus gros hit de l'album !!!

Le moment d'extase est la première phrase du refrain : I'm Addicted To Kissing and Hugging.

 

Ecstasy ou comment dévaloriser une bonne chanson, mon dieu mais monter le volume du BEAT ! Le mixage est très mal fait ! On aurait pu avoir un truc accrocheur...mais non...je passe.

 

2 Of You est catchy et rocky voir funky hihi j'aime beaucoup, c'est sympa pour l'été ! C'est du bon ! Lights Out est cool et accrocheuse...cepedant le mixage des voix lors du refrain me donne vite mal à la tête. Ne pas écouter avec les écouteurs ! Lights Out reste tout de même très bonne !

 

Poetry = CHIANT, dramatiquement chiant ! C'est tout ce que je déteste. Merci Danity Kane :mellow:

 

Key To My Heart = à l'idée d'imaginer Aubrey chanter cette chanson, le mot ridicule me vient à l'esprit. :mellow::mellow:

 

Is Anybody Listening pop/electro comme j'aime, sensuel, doux et production raffinée ! J'accroche et j'aime, même si déjà 1000 x entendu. :fetes1:

 

La maison des poupées est supérieur à tout point de vue au précédent album, même si il manque un One Shot, mais dans l'ensemble c'est du bon ! Catchy/hitsy/tuby :fetes1::fetes1:

 

Cependant dans 2 mois on ne l'écoutera plus !

 

On retient :

 

Pretty Boy

Bad Girl

Sucka For Love

Damaged

Striptease

 

On jette :

Poetry

Tous les interludes (ce qui est déjà beaucoup!)

Key To My Heart

Lien vers le commentaire

Malgré le fait que j'aime beaucoup cet album, que j'ai deja ecouté plus de 6 fois, il en demeure que beaucoup de titres m'en rappellent d'autres, comme Strip Tease, dont le refrain est pompé sur Easy de Paula Deanda, ou encore Bad Girls qui me fait penser à une chanson de Ciara

Lien vers le commentaire

Alors moi perso j'aime vraiment cette album. Après avoir eut des frayeur de rupture d'un de mes tit groupes préférées les voirs redébarqué avec un si bon album sa fait chaud au choeur Alors dans l'ordre

Welcome To The Dollhouse Interlude En faite celà aurait du être la seule interlude de l'album , j'aime bien la petite histoire. Parce que à la fin à vouloir faire trop d'interlude sa rime à rien. Puis on aurait pu remplacé l'une des interludes par The Chase que les filles avaient réalisé durant MTB4 ou encore les qlq chanson que Dawn avait crée dont Phase que j'adore

 

Bad Girl L'un de mes coups de coeur de l'album dès que j'ai entendu rien que le sample je n'ai pas pu m'empecher de l'ecouté encore et encore trepignant pour attendre la version complete qui ne m'as pas dessus. J'appréhendais le feat. avec Missy je suis conquit

 

Damaged , ben c'est juste un tube en force qui reste bien en tête paroles compréhensible qu'on ne peut s'empecher de rechanté. Un rythme entrainant. De plus j'adore le petit rajout au moment de can you fix my H-E-A-R-T avec le solo de D.Woods trop bon. Puis les fix it avec la breathy voice de Aubrey( elle qui se plaignait de pas avoir assez de partie sur le premier album la elle est servie ) un delice pour les oreilles

 

Pretty Boy malgré que plein de gens l'adore...Moi je n'aime pas trop , le beat un peu trop complexe pour moi me donne mal à la tete l'écouté 2 fois de suite? Une sorte de supplice enfin chacun ses gouts , si on pouvait juste remplacé le petit ti-ti-ti-ti en fond se serai parfait. J'espère que si elle le sorte en single se sera une version...Differente

 

Strip-Tease j'aime bien ce tit morceau et puis shannon se lache un peu se lançant un peu dans la voie sensuelle [Meme si aubrey en est la reine] et puis pour un morceau que les filles ont ecrit s'est vraiment pas mal du tout.

 

Sucka For Love une de mes morceaux préféré , le beat est catchy , donne envie de dansé je me vois bien l'écouté en boite. et c'est l'un des morceau ou Dawn à le plus de partie sa fait plaisir et puis aubrey dans les grave s'est rare et sa fait plaisir. Et Le refrain et reste juste dans la tête [mm si parfois les paroles sont pas facile à retenir] et le for love for love for love j'adore :D

 

Ecstasy , bon le type qui cause au debut il me saoul c'est tout. J'ai l'impression que ce morceau est un peu confus , c'est à dire j'ai pas vraiment l'impression qu'il a une structure propre. Mais j'adore le refrain.

 

2 of You , encore et toujours un tube sur cette album. J'ai quand même été desssus de pas l'entendre quand j'ai été voir Step Up 2 vu qu'il était censé être dans la soundtrack? Le petit rap de Aubrey et Shannon j'adore et le tit son electro me rapelle mes jeu video d'enfance :P

 

Lights Out le petit bébé de Dawn et mon bébé aussi je suis juste in love de se morceau , je connais dejà les paroles par coeur [pas facile à chanté sa va vite xD] surtout le D-a-n-i-t-y-k-a-n-e , je kiff quand sa passe d'une oreille à l'autre.QUe dire de plus à part que j'aime ce morceau , digne descendant de Sleep on It

 

Poetry chiant passe au suivant direct j'arrive mm pas à croire que des gens on pu dire que c'était le descendant de Ride 4 u ou Stay With Me

 

Key to My Heart Le vrai bemol de l'album je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ce morceau sa me fait pensé a un vieu film de zone B :s

 

Is anybody Listening , j'ai adoré dès le moment ou dans MTB4 je les ai entendu l'enregistré je trepignait de l'entendre. Elle peut être assimilé comme descendante de Stay With Me sur le précédant opus.

 

Ain't Going les partits de DK rien à redire le yeah yeah here we go j'adore. j'aime le refrain celui qui est utilisé pour l'oppening de Mtb 4 mais après sa sa part en live :s enfin bref c'est peut-être pcq j'aime pas Robert et le tit qui chante aigu de D-26 mais j'adore la partie de Mike

 

Voila un bon opus en bref. Vivement que je puisse me le procurer xD

Lien vers le commentaire
Lights Out le petit bébé de Dawn et mon bébé aussi je suis juste in love de se morceau , je connais dejà les paroles par coeur [pas facile à chanté sa va vite xD] surtout le D-a-n-i-t-y-k-a-n-e , je kiff quand sa passe d'une oreille à l'autre.QUe dire de plus à part que j'aime ce morceau , digne descendant de Sleep on It

 

Poetry chiant passe au suivant direct j'arrive mm pas à croire que des gens on pu dire que c'était le descendant de Ride 4 u ou Stay With Me

 

Key to My Heart Le vrai bemol de l'album je ne sais pas pourquoi je n'aime pas ce morceau sa me fait pensé a un vieu film de zone B :s

 

Is anybody Listening , j'ai adoré dès le moment ou dans MTB4 je les ai entendu l'enregistré je trepignait de l'entendre. Elle peut être assimilé comme descendante de Stay With Me sur le précédant opus.

 

Quand ça "passe d'une oreille à l'autre" ça s'apelle Stéréo.

Autrement je suis plutôt d'accord avec toi, je croyais avoir une ballade super pour Poetry mais elle est pas aussi bonne que les 2 que tu as citées. Key to My Heart j'adore cette chanson elle fait tellement intru, elle donne de la bonne humeur aussi :)

Et pour Is Anybody Listening c'est vrai que cette chanson a un truc qui ressemble à Stay with Me...

Et puis je vois pas pourquoi tout le monde adore Sucka for Love x'D

 

 

 

Bref, critique détaillée de ma part dans pas longtemps et à coup sûr: je l'achète, l'un des meilleurs de ce début d'année...

Lien vers le commentaire
Quand ça "passe d'une oreille à l'autre" ça s'apelle Stéréo.

Autrement je suis plutôt d'accord avec toi, je croyais avoir une ballade super pour Poetry mais elle est pas aussi bonne que les 2 que tu as citées. Key to My Heart j'adore cette chanson elle fait tellement intru, elle donne de la bonne humeur aussi :)

Et pour Is Anybody Listening c'est vrai que cette chanson a un truc qui ressemble à Stay with Me...

Et puis je vois pas pourquoi tout le monde adore Sucka for Love x'D

Bref, critique détaillée de ma part dans pas longtemps et à coup sûr: je l'achète, l'un des meilleurs de ce début d'année...

 

Je sais pas ce que je trouve à Sucka For Love je suis juste In LOve mdr . Et je savais pas que sa s'apellait stereo xD Mais en tout cas j'aime bien.

 

 

Moi je rajoute à ma critique

 

Make Me Sick un bon petit morceau qui bouge bien , electro à souhait. Les petits britaniques ont de la chance de l'avoir comme Bonus Track. Et puis sa fait plaisir d'avoir un peu D-woods & Shannon en lead & chorus :D

Lien vers le commentaire
Invité BiiLee

Welcome to the dollhouse : --/20

Bad Girl : 14/20

Damaged : 19/20

Pretty Boy : 17/20

Strip-tease : 13/20

Sucka For Love : 16/20

Secret Place : --/20

Ecstasy : 14/20

2 Of You : 15/20

Lights Out : 16/20

Picture This : --/20

Poetry : 14/20

Key to my heart : 12/20

Flashback : 17/20

Is anybody Listening : 16/20

Ain't Going : 13/20

Make me sick : 14/20

 

Moyenne : 15,07/20

 

En gros un album avec beaucoup de tube mais pas beaucoup de vrai tube comme Damaged , je renotterais 3 mois plus tard . La tache de l'album est Key to my heart que je trouve très moyen et meme le bonus track est meilleur , Make me sick . Assez déçu de strip-tease et Bad girl que je trouve trop ressemblant ainsi que Lights Out et sucka for love . En revanche coup de coeur pour Damaged , Pretty Boy et meme Flashback que je trouve très bon pour une interlude et que j'ai donc noté .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est le retour tant attendu de ce début d'année aux USA, et aussi chez moi ! Le girl-band le plus réputé du moment aux USA revient après avoir enregistré durant la nouvelle saison de l'émission qui l'ont découvertes, Shannon, Dawn, D.Wood, Aundrea et Aubrey reviennent en force, après avoir supplié à Diddy un album plus axé Pop ! Après un excellent album éponyme, ce changement sera-t-il à la hauteur ?! Si oui, l'absence des PCD sera peut-être bénéfique, à l'heure où les groupes reviennent peu à peu à la mode !

 

Welcome To The Dollhouse (ft Diddy)

 

Bad Girl (ft Missy Elliott) :

L'album commence assez fort ! Une chanson qui commence donc par des sons très éléctros, et pour tout dire ce n'est qu'un début ! Les percussions annoncent donc un up-tempo...On entend un son omniprésent en fond, qui est a vrai dire assez déroutant, il provoque une sensation assez bizarre ! Le refrain aux "Bad Girl" très accrocheurs, met les 5 voix des chanteuses en valeur ! Les producteurs ont très bien sû joué des 5 voix parfois atypiques de nos miss...Bref, on dirait un son venu de l'espace, avec les codes de partout, je vois très bien un clip dessus. Personnelement l'instru très futuriste et éléctro me fait penser au monde final de Kingdom Hearts II...

 

Conclusion : Très bonne chanson pour commencer, pour commencer, très pop-éléctro, mais acidulé de hip-hop par Missy Elliot qui s'intègre à la chanson parfaitement sans rentrer en force ! Très bonne chanson, qui pourrait faire un potentiel single.

Note : 17/20

 

Damaged :

Voila le premier single...Et je ne vais pas passer par quatre chemins, cette chanson est tout simplement une bombe ! IL est rare de voir des chansons aussi entrainantes, et biens chantées ! Voila que dire d'autre, sinon que cet up-tempo met encore une voix les contrastes vocaux des trois filles très en valeur, et le producteur ne s'est pas géné pour en profiter, car en effet pendant le refrain, on a le droit à pas moins de 5 tonalités différentes...L'instrumental, très pop et parfois électro, est très bien ficelée, et donc on a droit à une chanson bien voire excellemment produite ! Un sans-faute pour l'instant !

 

Conclusion : Une bombe qui peut deferler sur le monde, un très bon potentiel, premier single très bien choisi

Note : 19/20 Pour rester un minimum objectif

 

Pretty Boy :

3ème piste, et intro pour le moins étrange, on commence en effet par entendre des bruits stridents de table de mixage, c'est vrai que c'est pas mal pensé ! Cette chanson, encore une fois un up-tempo, trois de suite, très énèrgique, peut assuré sur les dancesfloors...Tout au long de la chanson, on entend ce même bruit, qui peut au final faire un peu mal à la tête ! Le refrain, comme ses deux "soeurs" Bad Girl et Damaged, a tout pour être retenu, une repetition du même mot "Boy" ! Encore un up-tempo donc, beaucoup plus original que ce qu'elles ont déjà fait, on assiste même à des scènes rappées !

 

Conclusion : Très bon titre, encore une fois, qui suprend par son originalité

Note : 17/20

 

La suite plus tard...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Danity Kane | Welcome To The Dollhouse

 

Welcome to the dollhouse : --/20

Bad Girl : 16/20

Damaged : 18/20

Pretty Boy : 18/20

Strip-tease : 17/20

Sucka For Love : 15/20

Secret Place : --/20

Ecstasy : 18/20

2 Of You : 14/20 (titre que je connais depuis un bail, et qui m’a vite lassé)

Lights Out : 16/20

Picture This : --/20

Poetry : 13/20

Key to my heart : 10/20

Flashback : --/20

Is anybody Listening : 16/20

Ain't Going : 18/20

 

MOYENNE : 15,8/20

 

 

Album vraiment super, j'aimais déjà bien les Danity Kane depuis leur premier single mais là avec cet album ! :crazylove: Très hate qu'il sorte en France !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Tiam

Coucou à tous,

 

Je suis nouveau sur Charts in France, je cherchais au hasard des critiques sur Danity Kane et je suis tombé sur cette discussion. Franchement, j'aime beaucoup ce groupe mais j'ai commencé à réellement m'y intéressé il y un mois en écoutant au hasard une de leurs chansons. J'avais déjà Show stopper qui d'ailleurs à l'époque ne m'avait pas du tout accroché. Que dire sur "Welcome to the Dollhouse ?"

 

Premièrement : le titre de l'album et la promotion

 

D'abord, je dois dire que je suis déçu du titre, ce n'est pas comme ça que les DK se débarrasseront de la comparaison avec les PCD (qui est un groupe que j'aime beaucoup), bien qu'il n'y ai pas grand chose à comparer mis à part que ce soit deux girls band.

 

Ensuite, Où est la promotion ?!!! Je sais, je vis dans une petite île au fin fond de l'Océanie mais tout de même ! Je dois dire que l'on entend pas assez parler des DK en France tandis qu'elles sont très célèbres aux USA. Alleluiah ! Il y a internet !

 

Deuxièmement : les sons

 

Spécial big up à Sucka 4 love qui dès l'intro m'a accroché. Si elles ne le sortent pas en single, ce sera du gâchis. Un titre comme celui-là mérite de passer sur les ondes et dans les boîtes. J'aime tout dans cette chanson : les paroles, la musique.

 

les chansons que je kiffe :

 

- Bad Girl : géniale !!! Dès l'intro d'ailleurs avec la phrase : "When the red light comes on I transform". Perso, j'aime assez Missy Elliot mais je trouve qu'un solo sur une chanson comme celle-ci ne lui va pas trop, enfin c'est mon avis perso.

 

- Damaged : J'avoue que je ne l'aimais pas trop mais elle a fini par entrer dans ma tête. La musique est plutôt bien et les paroles aussi. Je préfère le moment où elles disent "how you gonna fix it fix it fix it ?". Et je suis entièrement d'accord avec celui qui dit que Diddy massacre complètement la fin de la chanson. Ha oui, j'en profite pour dire que je suis un peu déçu par le clip, a part s'être renversé un pot de peinture sur la tête et danser sur un fond rose ou couché à moitié à oilpé, c'est pas terrible terrible.

 

- Strip Tease : Même pas eu besoin d'écouter plus de l'intro pour savoir que c'était du Danja. Génial, comme d'hab. J'aime beaucoup presque plus que Timbaland mais on dira que j'aime autant (PS: je ne parle pas forcément du Timbaland qui passe sur les ondes mais de toutes ses productions qui sont sur son album ou ceux de ses protégés : Nelly F, Justin Timberlake...). C'est vrai que le refrain rappelle un peu bad girl mais Strip Tease sonne beaucoup plus sexy.

 

- Is anybody Listening : Je n'aime pas trop "l'air" je dirais, c'est dommage parce que j'adore l'instru.

 

- Pretty Boy : Le sample de fond me stresse dès le début, c'est dommage parce qu'en dépit de ça, la chanson est cool surtout le break .

 

J'aime un peu moins :

- Les interludes qui semblent ne servir à rien du tout.

 

- Ecstasy : complètement d'accord pour dire que la chanson est mal mixé : on entend bien les drums et les voix des DK mais le sample electro est trop en arrière plan.

 

- 2 of you : Pas trop mon style même si c'est électro. Mais je peux l'écouter ce n'est pas non plus du dégoût lol.

 

- Lights Out : Je n'ai juste pas accroché.

 

- key to my heart : un peu trop "spécial" pour moi, je n'aime pas trop les drums dans les couplets qui rappellent une caisse enregistreuse.

 

- Ain't Going : Je n'ai juste pas accroché.

 

Je déteste :

 

- Poetry. Pour la musique douce, je préférais stay with me de leur 1er album.

 

Conclusion : Album cool avec des bons sons dans l'air du temps pour bouger et se motiver.

Lien vers le commentaire
7567899489.JPG

 

Welcome To The Dollhouse : 08/20

Bad Girl : 20/20

Damaged : 18.5/20

Pretty Boy : 16/20

Strip-tease : 17/20

Sucka For Love : 16/20

Secret Place : 14.5/20

Ecstasy : 14/20

2 Of You : 12/20

Lights Out : 13.5/20

Picture This : 11.5/20

Poetry : 14.5/20

Key To My Heart : 13.5/20

Flashback : 16/20

Is Anybody Listening : 18/20

Ain't Going : 13/20

Make Me Sick: 16.5/20

 

MOYENNE: 14,8/20

 

Un superbe album, encore mieux que le premier. J'aime à peu près toutes les chansons à part peut-être 2 Of You et Ain't Going auxquelles j'accroche un peu moins, mais le reste est vraiment excellent! Coup de coeur pour Bad Girl, Strip Tease, Is Anybody Listening et bien sur Damaged. Dommage que Make Me Sick ne soit pas sur la version normale de l'album car elle est géniale! Les interludes sont pas mal, sauf le premier qui est un peu inutile.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...