Aller au contenu

Alanis Morissette - Flavors Of Entanglement


Messages recommandés

J'espère que ça redonnera un nouveau souffle à l'album car il le mérite. Pour le moment c'est un flop et c'est dommage car il est très réussi, Guy et elle ont fait du bon boulot. Je pense qu'il faudrait lancer Straitjacket et Giggling Again for No Reason comme singles. Alanis dit plus ou moins qu'elle s'en fout de tout ça... Certes, elle a empoché le pactole avec Jagged Little Pill. Mais elle ne pourra pas en vivre éternellement, et puis à quoi bon faire des albums qui ne sont pas reconnus ? Ya un peu de masochisme là dedans haha. Go go go Alanis !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le titre ne marchera probablement pas, mais elle aura donné une bonne image de l'album avec ce titre :)

Par contre Not As We contre les You Oughta Know, Hand In My Pocket, Head Over Feet ou Thank you ne fait pas trop le poids :P

OK pour Hand In My Pocket et Head Over Feet,

même si j'aurais vu d'autre chanson comme Forgiven ou I Was Hoping pour rivaliser avec Not As We,

mais desolée si je te choque You Oughta Know et Thank you sont pas terrible!!

 

Rien n'est joué pour Not As We, le titre est envoyé au radio Demain au US d'après Wiki!

Lien vers le commentaire
Par contre Not As We contre les You Oughta Know, Hand In My Pocket, Head Over Feet ou Thank you ne fait pas trop le poids :P

Je ne connais pas non plus à fond sa discographie mais Not As We est le morceau le plus joli que j'ai entendu d'elle.

Il bat Thank You, à mes yeux. * retire la chaise pour Stéphane *

Lien vers le commentaire
Invité madolian

Pas de nouvelles de b-sides eventuelles pour le single Not as We??

Ca mettrais du piment dans sa sortie de single..... moi pour le moment je suis attaché à "Arrival" le titre de 1 giant Leap ( voir précédemment)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...