Aller au contenu

Chanteuses et Chanteurs du Moyen-Orient


Messages recommandés

Il y a 6 heures, algerio a dit :

Vraiment dommage je crois qu’il est même pas signé Universal comme le dernier.

Oui, il est produit par Aaliya Publishing. 

Pour moi Khaled a fini depuis l'album Kenza, Redone a sauvé sa carrière dans C'est La vie , Khaled a ensuite disparu pendant longtemps, attendant un autre redone ou un miracle pour le sauver à nouveau

Lien vers le commentaire

C’est clair que RedOne a fait un beau travail sur l’album C’est la vie. C’est fou le nombre d’artiste qu’on tout en main pour réussir mais ne le font pas. Soit car ils sont mal entourés/conseillés ou alors c’est un choix de leur part.
Khaled avait tous les moyens de cartonner avec un nouvel album cette année, une jolie promo et 2-3 single d’été. Il garde encore une grande communauté à la différence de Faudel ou Mami..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 5 heures, Rell a dit :

Je réécoute ce classique 90's de Cheb Khaled :

 

image.png.833a7311ac98575796d5286a0d5a7444.png

 

Quel classique ! Certains ont écouté son dernier album sorti en août ?

 

Oui, mais bon finalement je ne pense pas le réécouter souvent alors que quasi tous les albums de Khaled m'ont plus.

Pas sa plus grande réussite. Ça s'écoute mais on a pas l'impression qu'il y ait consacré énormément de temps.

J'y repréterai une oreille tout de même pour revoir mon avis.

Pour moi sa sainte trinité c'est vraiment Khaled / N'ssi N'ssi / Sahra.

Puis Kenza aussi pas mal quand même mais l'enchaînement des trois était vraiment parfait.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le clip est vraiment top ! Comme d’habitude elle casse les codes de la musique libanaise c’est ça qui est bon ?

 

Par contre c’est marrant mais pourquoi ils n’ont pas été tourner le clip en Inde ? Les plans du clips auraient été plus naturels et meilleurs avec un flash mob par ex. C’est dommage.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doc. Heisenberg a dit :

https://youtu.be/4HKNdrBYS5k

Qui a écouté la nouvelle chanson de la Coupe du monde ?

Light The Sky - Manal, Balqees, Noura Fathi, Rahma Riyad & RedOne


Horrible ? RedOne nous a proposé de super beaux projets dans les années 2010 mais il n’a pas du tout évolué c’est toujours la même chose dans ses prods.

 

Pour le coup Hassan El Shafei aurait fait quelque chose de meilleur pour cet évènement c’est regrettable

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...