Aller au contenu

Annie | Dark Hearts - 16.10.20

Messages recommandés

Annie a chanté une version retravaillée par Richard X :throb: d’American Cars pour la cérémonie norvégienne Spellemannprisen (les Grammy Awards locaux en gros) où elle a remporté le prix de l’album pop.

La version studio est sur toutes les plateformes de streaming depuis ce matin. 

• Like 6
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Elle va sortir un EP à la fin de l’été, avec ce nouveau titre, 2 reprises et 2 autres titres originaux!

'Neon Lights' was written during the 'Dark Hearts' sessions but it didn't fit the vibe of that particular record. But I loved it in all it's hi-energy hysteria that I really wanted to put it out.

:)

Speaking of putting new music out there, I have some exciting news to share with you - I am releasing an EP at the end of the summer called Neon Nights. The EP contains 3 originals and 2 covers, it was so much fun reworking two of my favourites from the 80s!

Tracklist
1. Annie's Love Theme (Stefan's track)
2. Just Like Honey
3. Neon Lights
4. She's like the Wind
5. April (Richard X track)

9BB8B82D-60A0-4A14-B3E1-91349FBFC4CF.jpeg

• Like 2
  • Thanks 2

Neon Lights a le mérite d'être plutôt sympa! Mais je ne la trouve pas aussi marquante que les chansons de Dark Hearts. En tout cas, j'ai hâte d'écouter le nouveau titre avec Richard X (en espérant que la chanson en question soit à la hauteur de leurs précédents travaux).

• Like 1
  • 3 semaines après...

Tomorrow it’s Friday,it’s summertime..and I’m releasing a new single. Yes, @stefanstorm and I did a covertrack of ‘Just like honey’ by the amazing Jesus and the Mary Chain..our favorite @markusbaga did the artwork,yes yes yes...check out,I hope you’ll enjoy ????❤️✨

DE562975-A5E7-408F-98B7-D11103BE7C43.jpeg

• 1 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...