Aller au contenu

Mariah Carey • Volume 7


Simon

Messages recommandés

Tu as tout à fait raison, je pense à une bonne chute après cette semaine!!! TMB puis Bye Bye c'est pas assez porteur...

Ne pas avoir sorti Migrate juste après TMB est une grande erreur!!!

C'est clair, elle fera une bonne semaine au niveau mondial et ensuite une bonne de chute de plus de 50% des ventes, à mon avis.

Pour Migrate, je suis d'accord aussi mais sa maison de disques et elle ont eu tellement envie de nous refaire le coup de WBT qu'ils ont préféré BB à Migrate car il est plus proche musicalement de WBT. Espérons qu'ils ne fassent pas la même erreur pour le 2ème single qu'ils sortiront dans les autres pays que les USA.

Lien vers le commentaire
C'est curieux cette sortie décalée, ce n'est pas comme si l'Australie était un pays du tiers monde qui reçoit les albums étrangers en retard lol. Merci de l'info en tout cas !

Mariah a plaisanté sur cela, elle a dit que c'était pour une histoire d'impot ... quelle humour :unsure:

Lien vers le commentaire
Mariah a plaisanté sur cela, elle a dit que c'était pour une histoire d'impot ... quelle humour :unsure:

Je vous trouve bien pessimiste voir trop meme concernant l'avenir de cet album / tous cela basé sur de simple estimation ........... menfin on verra bien !!!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité BadBoy20
L'avantage d'être trop pessimiste comme tu dis, c'est qu'au moins on ne sera pas déçu comme beaucoup ici qui trouve que 500K en première semaine aux USA, c'est décevant. ;)

 

Moi je trouve que 500K c'est très bon pour son album surtout au jour d'aujourd'hui :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Moi je trouve que 500K c'est très bon pour son album surtout au jour d'aujourd'hui :thumb_yello:

 

Certes c'est bon mais si on prend en compte que l'album précédent s'est vendu à 6M, que Mariah a assuré une promo marathon dans les plus grosses émissions US et que TMB a une très forte audience, 500K ça reste pas cher payé ;)

Lien vers le commentaire
Certes c'est bon mais si on prend en compte que l'album précédent s'est vendu à 6M, que Mariah a assuré une promo marathon dans les plus grosses émissions US et que TMB a une très forte audience, 500K ça reste pas cher payé ;)

 

Son dernier album c'est vendu à 403,755 la première semaine aux USA et en tout 5,830,405.

Lien vers le commentaire
Oui BadBoy20 c'est sa. Tu as dit que TEOM c'est vendu à peu près vers 6M et il a demaré la première semaine avec 403,755 et la avec E=MC² sa comencerai environ avec 500k donc sa démare mieux et qui sais faire plus de 6M...

 

Certes mais ne gagner que 100K acheteurs en première semaine lorsque 5.8M ont acheté le précédent, c'est pas glorieux. M'enfin, wait & see, d'autant plus que j'aimerais que l'album marche mieux que le précédent vu qu'il est bien meilleur à mes yeux ;)

Lien vers le commentaire
Certes mais ne gagner que 100K acheteurs en première semaine lorsque 5.8M ont acheté le précédent, c'est pas glorieux. M'enfin, wait & see, d'autant plus que j'aimerais que l'album marche mieux que le précédent vu qu'il est bien meilleur à mes yeux ;)

 

Oui c'ets vrai on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...