Aller au contenu

Mariah Carey • Volume 7


Simon

Messages recommandés

Invité nasdu13

34,800 pour être plus précis . J'aurais voulus qu'elle reste deuxième mais bon il n'y a pas vraiment différence .

 

 

Mariah vend plus sur la durée, elle ne fait pas de gros chiffres la première semaine (hors U.S) .

 

 

 

Official UK R&B Albums Chart :

 

20. The Greatest Hits (down 4)

26. The Emancipation of Mimi (down 3)

 

Official UK Music DVD Chart :

 

15. Adventures of Mimi (no change)

 

 

Le single s'est vendu à 14,000 copies environ .

Lien vers le commentaire

Mardi... A la vitesse où ces topics grossissent. :blush: Merci bien pour les chiffres ; je me permets d'en demander quelques autres si vous saviez : la version avec bonus (Ultra Platinum Edition) avait fait combien en première semaine ? Et combien au total ? (Toujours en UK).

 

aravanessë

Lien vers le commentaire

Il serait peut-être bien qu'elle lance dès maintenant le 2ème single dans les autres pays que l'Amérique car comme prévu, TMB n'est pas un bon titre pour vendre l'album. En tout cas, j'espère que le prochain single ne sera pas le même qu'aux Etats-Unis sinon ouilleche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je me permets d'en demander quelques autres si vous saviez : la version avec bonus (Ultra Platinum Edition) avait fait combien en première semaine ? Et combien au total ? (Toujours en UK).

 

17,299 exemplaires vendus en 1ère semaine pour la réédition pour finir à 526,965 exemplaires fin 2005 ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...