Aller au contenu

Mariah Carey • Volume 7


Simon

Messages recommandés

Ca c'est pour les certifications ! Pour ce qui est des ventes réelles de chanteuses féminines aux USA ça doit plutôt être :

 

1 - Barbra : 90m

2 - Madonna : 72m

3 - Mariah : 68m

 

J'ai pas refait de décompte précis mais de mémoire c'est plus ou moins ça.

est ce que y'a moyen d'avoir une source stp... parce que tu dis ça doit etre???

et j'aimerais en etre sur c'est ce vraiment le cas...

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup!

 

C'est "intéressant" de voir finalement que malgré 17ans de carrière elle n'a eut que très peu d'album #1 aux USA (5) et que sa carrière internationnale à démarrer relativement tard!

 

En France exepté One's et Rainbow elle n'a jamais vraiment cartonner comme ont pu le faire Janet ou Madonna!

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup!

 

C'est "intéressant" de voir finalement que malgré 17ans de carrière elle n'a eut que très peu d'album #1 aux USA (5) et que sa carrière internationnale à démarrer relativement tard!

 

En France exepté One's et Rainbow elle n'a jamais vraiment cartonner comme ont pu le faire Janet ou Madonna!

 

C'est vrai , d'ailleur combien sont les ventes en tout en france :pascompris: .

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup pour tous vos compliments ! C'est vrai que ce récap m'a pris beaucoup de temps.

Par contre je trouve pas le début du parcours de Daydream en France, et pas du tout celui de Music Box. Pourtant j'ai vu que ce dernier s'était vendu à plus de 1.100.000. exemplaires rien que chez nous, en France. Donc si quelqu'un les a, je suis preneur. ^^

Tu les trouveras ici : http://www.infodisc.fr/Albums_ChartRun.php (il suffit de chercher Mariah dans le menu déroulant).

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup!

 

C'est "intéressant" de voir finalement que malgré 17ans de carrière elle n'a eut que très peu d'album #1 aux USA (5) et que sa carrière internationnale à démarrer relativement tard!

 

En France exepté One's et Rainbow elle n'a jamais vraiment cartonner comme ont pu le faire Janet ou Madonna!

Mdr ton message on voit que ton unique but est de rabaisser Mariah.

Je vais essayer de te la faire courte alors :

Mariah a eu 5 numéro aux usa exact ensuite pour reprendre ta comparaison Janet en a eu 5 numéro 1 aussi aux usa, Madonna en a eu 6. Sa sert à quoi d'être n°1 aux usa et de vendre rien par la suite si tu compares Confession de Madonna qui a été n°1 et qui s'est vendu a 1.5 aux usa et Ray of Light qui a été n°2 et qui s'est vendu a 3fois plus tu vois que le clasement ne veut absolument rien dire.

Ensuite pour la seconde partie de ton message si t'avais un minimum de culture musicale tu serais que mariah est sourtout connu en france grace aux single hero whitout you ou encore one sweet day, des titres qui font partie de l'album Daydream et Music Box, juste pour te dire a eux deux les albums sont a plus de deux millions d'exemplaires.... seuelement en france .

Pour Janet elle a jamais eu de carton en France.... elle a eu des succes mais elle a jamais exposé non plus regarde ces derniers albums personne n'en a entendu parlé en france enfin en europe tous cour...

 

Tu as de la chance le ridicule ne tue.........

Lien vers le commentaire
Confession de Madonna qui a été n°1 et qui s'est vendu a 1.5 aux usa

 

on en apprend tous les jours...en répondant a julien tu m'apprend un truc...

merci pour l'info 8) lol :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Quel beau travaille.. Merci pour tous ces chiffres!

Et on s'en fou qu'elle n'aille que 5 album # 1.. elle a 17 singles #1!!

 

Simon, je n'ai pas le charts run canadien, mais j'ai les certifications si ça peut alimenter encore ton classement ;) ..

 

Légende:

Or: 50 000 copies vendus

platine: 100 000

 

Mariah Carey : 7x platine

Emotions : 4x platine

MTV Unplugged : 1x platine

Music box : 7x platine

Merry Christmas : 1x platine

Daydream : 7x platine

Butterfly : 2x platine

#1's : 3x platine

Charmbracelet: Or

The Emancipation Of Mimi: 3x platine

Lien vers le commentaire
Merci beaucoup!

 

C'est "intéressant" de voir finalement que malgré 17ans de carrière elle n'a eut que très peu d'album #1 aux USA (5) et que sa carrière internationnale à démarrer relativement tard!

 

En France exepté One's et Rainbow elle n'a jamais vraiment cartonner comme ont pu le faire Janet ou Madonna!

 

Tu dois très mal connaitre la carrière de Mariah Carey toi! lol

Lien vers le commentaire
C'est vrai que vendre 1.200.000 exemplaires de Music Box et 650.000 exemplaires de Daydream, c'est vraiment un flop monumental! :rolleyes:

 

1 400 100 pour MUSIC BOX

730 000 pour ONES

710 000 POUR Daydream, c'est sur le site de chiffres cités plus haut.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...