Aller au contenu

Mariah Carey • Volume 7


Simon

Messages recommandés

En résumé, Mariah Carey, c'est : 17 titres #01 au Billboard Hot 100, ce qui fait d'elle l'artiste féminine ayant eu le plus de #01 au Billboard Hot 100, la troisième artiste féminine à avoir le plus vendu aux Etats-Unis (après Barbra Streisand et Madonna) et beaucoup de records.

 

 

 

 

il me semble que mariah est la 2eme artiste feminine a avoir vendu le plus de disques aux usa devant madonna mais derriere streisand! (en tt cas en certification)

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Excellente présentation, bravo!!

 

Sinon, j'aimerais savoir, comment se fait-il que pour certains albums les certifications US soient largement au-dessus des ventes? Par exemple, son 1er album est 9 fois Platine, mais s'est vendu à à peine la moitié... :unsure:

Soundscan existe depuis 1991 (l'album est sorti en 1990) donc il manque environ les 6 premiers mois de vente....

Lien vers le commentaire

Wooow , merci beaucoup . Je ne savais pas qu'elle avait vendus autant de disques . ca me rapelle plein de souvenirs quand j'étais gamin du genre Hero ou I'll be there . Si non l'évolution des pochettes sont comment dire ...

Lien vers le commentaire
il me semble que mariah est la 2eme artiste feminine a avoir vendu le plus de disques aux usa devant madonna mais derriere streisand! (en tt cas en certification)

 

Aux États-Unis, Mariah Carey est la seconde meilleure vendeuse de disque de toute l'histoire avec plus de 65 millions d'albums vendus depuis 1990. Elle est juste derrière Barbra Streisand, qui en a vendu plus de 72 millions mais depuis 1960.

Lien vers le commentaire
Aux États-Unis, Mariah Carey est la seconde meilleure vendeuse de disque de toute l'histoire avec plus de 65 millions d'albums vendus depuis 1990. Elle est juste derrière Barbra Streisand, qui en a vendu plus de 72 millions mais depuis 1960.

Ca c'est pour les certifications ! Pour ce qui est des ventes réelles de chanteuses féminines aux USA ça doit plutôt être :

 

1 - Barbra : 90m

2 - Madonna : 72m

3 - Mariah : 68m

 

J'ai pas refait de décompte précis mais de mémoire c'est plus ou moins ça.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour tous vos compliments ! C'est vrai que ce récap m'a pris beaucoup de temps.

Par contre je trouve pas le début du parcours de Daydream en France, et pas du tout celui de Music Box. Pourtant j'ai vu que ce dernier s'était vendu à plus de 1.100.000. exemplaires rien que chez nous, en France. Donc si quelqu'un les a, je suis preneur. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...